“Beau site, cuisine de qualité ”
Avis sur Café du Quai

Café du Quai
Classé n° 1 sur 10 Restaurants à L'Anse-Saint-Jean
Catégorie de prix : 14 C$ - 35 C$
Options : Déjeuner
Description : Bienvenue au restaurant le Café du Quai à l'Anse-Saint-Jean! Venez découvrir un menu d'inspiration bretonne qui fait appel à plusieurs produits du terroir québécois. Avec une superbe vue sur le Fjord du Saguenay en terrasse, venez déguster nos galettes et nos crêpes avec une bonne bière de microbrasserie.
Avis écrit : 28 août 2023

Terrasse au 1er étage avec vu sur le port.
Beau choix de salade, galettes de sarrasin et plats régionaux

• Rapport qualité-prix
Merci, doc-franck76

1 - 5 de 233 avis

Avis écrit : 14 août 2023 par mobile

Excellente crêperie !!
On s'est régalé!
Les prix sont raisonnables.
On a mangé en terrasse car salle petite.
Le vent s'est heureusement calmé.

Merci, guillaumesF9577MC
Avis écrit : 10 août 2023 par mobile

Original de manger une galette bretonne en plein Canada mais nous sommes des amoureux de la Bretagne (et des connaisseurs 😉) et nos 4 galettes étaient juste trop bonnes !!! Nous ne pouvons que vous recommandez d’y faire le détour… en plus la vue y est belle, le personnel sympa et la ville tellement agréable!

Merci, I2829NQalexv
Avis écrit : 8 août 2023 par mobile

Petit déjeuner succulent avec les crêpes . Cadre génial sur la terrasse. Accueil chaleureux et convivial..Vue imprenable. Au top.

Merci, martinevec
Avis écrit : 31 juillet 2023 par mobile

Excellente crêpes.
Nous y sommes allés deux fois et nous avons chaque fois apprécié les crèpes typiquement Bretonnes!

Merci, Sylvain V

Les voyageurs ayant consulté Café du Quai ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Café du Quai? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page