“Magnifique balade !”

Centre Equestre des Plateaux
Avis écrit : 28 septembre 2016

Nous sommes partis 3h en randonnée avec André. La balade fut magnifique, entre fôret, champ, fjord Saguenay puis dans le village de l'Anse St Jean.
André est un passionné des chevaux ainsi que de sa région, quel plaisir de discuter avec lui ! Il a été très attentif à nous et notre niveau d'équitation (plutôt médiocre). Les chevaux sont très bien dressés.
Je vous conseille vraiment cette activité qui sort du commun !

Merci, Manon0742
Filtrer

11 - 15 de 25 avis

Avis écrit : 14 septembre 2016 par mobile

Jean le propriétaire des lieux est un homme passionné qui sait transmettre son amour de l'équitation.
Superbe balade de 3h à travers le fjord , nous reviendrons sans hésiter au centre équestre des plateau autant pour la balade que pour l'amabilité et la générosité de Jean :)

1  Merci, mademoiselle87
Avis écrit : 27 juillet 2016

À chaque année ou presque nous allons monter à cheval et particulièrement durant la période automnale lorsque les feuilles sont multicolores ( mi-octobre). Le personnel est professionnel et les chevaux bien dressés. Le tout est très sécuritaire, pas besoin d'être un cavalier chevronné. Il y a de longues randonnées pour personnes expérimentées qui sont offertes sur réservation.

Merci, Jean_Fran_0is_c
Avis écrit : 23 juillet 2016 par mobile

Nous sommes partis à cheval pour une ballade d une heure à travers les bois
Nos destriers fort condescendants quant à nos pietres qualités de cavaliers ont eu bien du mérite
C était très bien et même un peu court
Le propriétaire des lieux est un amoureux passionne façon cowboy je parle du look !!!
Les chevaux magnifiques le lui rendent bien
Tout le monde était ravi
Je recommande l endroit c est à faire sans souci

Merci, Jean B
Voir d'autres avis
Avis écrit : 3 juillet 2016 par mobile

Merveilleuse balade avec jean et son équipe. Merci à eux pour leur gentillesse, leur disponibilité, et leurs bons conseils. Étions un couple de débutant en équitation et la balade se fait très facilement. Très beaux chevaux. Balade et paysage très variés.
Jean s'adapte à votre niveau, si vous êtes expérimentés vous pouvez galoper ! Nous n'avons "que" trotter mais c'était super!
L'excursion vaut vraiment le coup et c'est L'occasion de découvrir autrement la région et le village de l'anse saint jean qui jouxte le fjord

Merci, Gaetrux

Les voyageurs ayant consulté Centre Equestre des Plateaux ont aussi consulté

L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Centre Equestre des Plateaux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page