Aperçu de l'avis
Belle randonné à cheval

Très belle balade de 3h. Les chevaux sont très gentils et écoutent bien. Lors de la balade on se... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2018
LovelyOwl
par mobile
Très bonne balade

Très bonne balade de 3h! Nous étions une cavalière confirmée et un débutant et ça n'a posé aucun... lire la suite

Avis écrit le 17 juillet 2018
mathilde012
Lille, France
Lisez tous les 25 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
11 - 16 de 25 avis
Avis écrit le 14 septembre 2016 par mobile

Jean le propriétaire des lieux est un homme passionné qui sait transmettre son amour de l'équitation.
Superbe balade de 3h à travers le fjord , nous reviendrons sans hésiter au centre équestre des plateau autant pour la balade que pour l'amabilité et la générosité de Jean :)

Date de l'expérience : septembre 2016
1  Merci, mademoiselle87
Avis écrit le 27 juillet 2016

À chaque année ou presque nous allons monter à cheval et particulièrement durant la période automnale lorsque les feuilles sont multicolores ( mi-octobre). Le personnel est professionnel et les chevaux bien dressés. Le tout est très sécuritaire, pas besoin d'être un cavalier chevronné. Il y a de longues randonnées pour personnes expérimentées qui sont offertes sur réservation.

Date de l'expérience : octobre 2015
Merci, Jean_Fran_0is_c
Avis écrit le 23 juillet 2016 par mobile

Nous sommes partis à cheval pour une ballade d une heure à travers les bois
Nos destriers fort condescendants quant à nos pietres qualités de cavaliers ont eu bien du mérite
C était très bien et même un peu court
Le propriétaire des lieux est un amoureux passionne façon cowboy je parle du look !!!
Les chevaux magnifiques le lui rendent bien
Tout le monde était ravi
Je recommande l endroit c est à faire sans souci

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Jean B
Avis écrit le 3 juillet 2016 par mobile

Merveilleuse balade avec jean et son équipe. Merci à eux pour leur gentillesse, leur disponibilité, et leurs bons conseils. Étions un couple de débutant en équitation et la balade se fait très facilement. Très beaux chevaux. Balade et paysage très variés.
Jean s'adapte à votre niveau, si vous êtes expérimentés vous pouvez galoper ! Nous n'avons "que" trotter mais c'était super!
L'excursion vaut vraiment le coup et c'est L'occasion de découvrir autrement la région et le village de l'anse saint jean qui jouxte le fjord

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Gaetrux
Avis écrit le 30 août 2015 par mobile

La randonnée de trois heures est super pour découvrir l'anse saint Jean. Entre forêt, clairières, fjord et village, les chevaux sont de merveilleux compagnons de voyage. Recommander fortement :)

Date de l'expérience : août 2015
Merci, Yves D