“Un INCONTOURNABLE !”

Centre Equestre des Plateaux
Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

J'ai fait une randonnée de 3h. J'ai une bonne base concernant les chevaux tandis que mon copain c'était sa première fois et je dois dire que lui comme moi avons été agréablement satisfaits. Les sabots sont entretenus, les chevaux ont une bonne corpulence et sont très bien domptés. Le personnel est chaleureux et nous offre un accueil et un service qui nous transporte dans un monde "western" :) ! Également, lors de la randonnée nous n'avons pas été qu'au pas et avons pu voir des paysages à couper le souffle! Autant en passant à travers des villages, champs, forêts et plans d'eau. C'est vraiment un incontournable à faire au Saguenay !

Merci, Joannie M
Filtrer

8 - 12 de 24 avis

Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

Génial, superbe balade avec Bella, chouette petite jument.
Nous avons pu baigner les chevaux, petit galop de temps à autre.
Tout le monde est sympa et accueillant.
Site magnifique a travers le fjord

Merci, Emilie J
Avis écrit : 28 septembre 2016

Nous sommes partis 3h en randonnée avec André. La balade fut magnifique, entre fôret, champ, fjord Saguenay puis dans le village de l'Anse St Jean.
André est un passionné des chevaux ainsi que de sa région, quel plaisir de discuter avec lui ! Il a été très attentif à nous et notre niveau d'équitation (plutôt médiocre). Les chevaux sont très bien dressés.
Je vous conseille vraiment cette activité qui sort du commun !

Merci, Manon0742
Avis écrit : 14 septembre 2016 par mobile

Jean le propriétaire des lieux est un homme passionné qui sait transmettre son amour de l'équitation.
Superbe balade de 3h à travers le fjord , nous reviendrons sans hésiter au centre équestre des plateau autant pour la balade que pour l'amabilité et la générosité de Jean :)

1  Merci, mademoiselle87
Voir d'autres avis
Avis écrit : 27 juillet 2016

À chaque année ou presque nous allons monter à cheval et particulièrement durant la période automnale lorsque les feuilles sont multicolores ( mi-octobre). Le personnel est professionnel et les chevaux bien dressés. Le tout est très sécuritaire, pas besoin d'être un cavalier chevronné. Il y a de longues randonnées pour personnes expérimentées qui sont offertes sur réservation.

Merci, Jean_Fran_0is_c

Les voyageurs ayant consulté Centre Equestre des Plateaux ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Centre Equestre des Plateaux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page