“Excellent!”

Centre Equestre des Plateaux
Avis écrit : 7 août 2017

Excellent accueil et organisation!
Je suis cavalière et même s'il m'arrive de faire des promenades "pour touristes" pour découvrir la nature, je m'y ennuie souvent... Mais pas cette fois! Au contraire! Les participants ont été séparés par niveau et mon mari et moi étions donc avec seulement 2 autres personnes sachant aussi monter. Et là, nous avons fait une promenade mémorable avec galops dans la forêt et dans le fjord toujours entourés de beaux paysages! Pas le temps de s'ennuyer!!
De plus, les guides étaient fort sympathiques!
Avec la promenade de 3h nous avons vu de magnifiques paysages!

Merci, nat2280
Filtrer

5 - 9 de 24 avis

Avis écrit : 31 juillet 2017

Nous avons passées une très belle après-midi sur Bella et Archey aujourd'hui !
Nous avons eu la chance de galoper sur la plage et à travers la forêt avec un magnifique temps ! Nous avons pu aller dans l'eau avec les chevaux c'était génial :)
La balade de 3 heures est exceptionnelle, on le recommande :)
Notre guide était super, elle nous a fait découvrir des petits sentiers très sympas et toujours de bonne humeur !

Merci beaucoup pour cette après-midi passée à vos côtés

Les deux petites françaises

Merci, Travelers9214
Avis écrit : 31 juillet 2017

Mon conjoint et moi avons adoré noter expérience, nous avons eu droit à une belle randonnée de 3 heures. Le guide est passionnés, les chevaux sont bien dressés et sont magnifique. C'était notre première fois en cheval depuis une vingtaine d'année. Les bobos après en ont valu la peine. À refaire!!!

Merci, S2315GCcatherined
Avis écrit : 29 juillet 2017 par mobile

J'ai fait une randonnée de 3h. J'ai une bonne base concernant les chevaux tandis que mon copain c'était sa première fois et je dois dire que lui comme moi avons été agréablement satisfaits. Les sabots sont entretenus, les chevaux ont une bonne corpulence et sont très bien domptés. Le personnel est chaleureux et nous offre un accueil et un service qui nous transporte dans un monde "western" :) ! Également, lors de la randonnée nous n'avons pas été qu'au pas et avons pu voir des paysages à couper le souffle! Autant en passant à travers des villages, champs, forêts et plans d'eau. C'est vraiment un incontournable à faire au Saguenay !

Merci, Joannie M
Voir d'autres avis
Avis écrit : 15 juillet 2017 par mobile

Génial, superbe balade avec Bella, chouette petite jument.
Nous avons pu baigner les chevaux, petit galop de temps à autre.
Tout le monde est sympa et accueillant.
Site magnifique a travers le fjord

Merci, Emilie J

Les voyageurs ayant consulté Centre Equestre des Plateaux ont aussi consulté

Saguenay, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region
L'Anse-Saint-Jean, Saguenay–Lac-Saint-Jean Region

Vous connaissez Centre Equestre des Plateaux? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page