Aperçu de l'avis
Belle randonné à cheval

Très belle balade de 3h. Les chevaux sont très gentils et écoutent bien. Lors de la balade on se... lire la suite

Avis écrit le 3 août 2018
LovelyOwl
par mobile
Très bonne balade

Très bonne balade de 3h! Nous étions une cavalière confirmée et un débutant et ça n'a posé aucun... lire la suite

Avis écrit le 17 juillet 2018
mathilde012
Lille, France
Lisez tous les 25 avis

Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 25 avis
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Superbe rando de 3h dans le fjord, à travers forêts et marécage, avant d'arriver à la rivière Saguenay. Patricia, notre guide, est vraiment passionnée et adorable, et les chevaux sont géniaux. Top, je recommande !

Date de l'expérience : août 2017
Merci, Céline L
Avis écrit le 7 août 2017

Excellent accueil et organisation!
Je suis cavalière et même s'il m'arrive de faire des promenades "pour touristes" pour découvrir la nature, je m'y ennuie souvent... Mais pas cette fois! Au contraire! Les participants ont été séparés par niveau et mon mari et moi étions donc avec seulement 2 autres personnes sachant aussi monter. Et là, nous avons fait une promenade mémorable avec galops dans la forêt et dans le fjord toujours entourés de beaux paysages! Pas le temps de s'ennuyer!!
De plus, les guides étaient fort sympathiques!
Avec la promenade de 3h nous avons vu de magnifiques paysages!

Merci, nat2280
Avis écrit le 31 juillet 2017

Nous avons passées une très belle après-midi sur Bella et Archey aujourd'hui !
Nous avons eu la chance de galoper sur la plage et à travers la forêt avec un magnifique temps ! Nous avons pu aller dans l'eau avec les chevaux c'était génial :)
La balade de 3 heures est exceptionnelle, on le recommande :)
Notre guide était super, elle nous a fait découvrir des petits sentiers très sympas et toujours de bonne humeur !

Merci beaucoup pour cette après-midi passée à vos côtés

Les deux petites françaises

Merci, Travelers9214
Avis écrit le 31 juillet 2017

Mon conjoint et moi avons adoré noter expérience, nous avons eu droit à une belle randonnée de 3 heures. Le guide est passionnés, les chevaux sont bien dressés et sont magnifique. C'était notre première fois en cheval depuis une vingtaine d'année. Les bobos après en ont valu la peine. À refaire!!!

Merci, Catherine D
Avis écrit le 29 juillet 2017 par mobile

J'ai fait une randonnée de 3h. J'ai une bonne base concernant les chevaux tandis que mon copain c'était sa première fois et je dois dire que lui comme moi avons été agréablement satisfaits. Les sabots sont entretenus, les chevaux ont une bonne corpulence et sont très bien domptés. Le personnel est chaleureux et nous offre un accueil et un service qui nous transporte dans un monde "western" :) ! Également, lors de la randonnée nous n'avons pas été qu'au pas et avons pu voir des paysages à couper le souffle! Autant en passant à travers des villages, champs, forêts et plans d'eau. C'est vraiment un incontournable à faire au Saguenay !

Merci, JoannieM26
Afficher plus d'avis