Aperçu de l'avis
Randonnée mémorable!

Plus belle expérience à cheval vécue à ce jour. La guide a su bien adapter la randonnée à notre... lire la suite

Avis écrit le 31 juillet 2021
Cayerj
Une expérience qui en vaut la peine!

Nous avons fait la balade de 3 heures en matinée. La balade est magnifique: on passe dans le... lire la suite

Avis écrit le 14 juillet 2021

Filtres sélectionnés
Filtrer
9 - 14 de 38 avis
Avis écrit le 8 septembre 2019 par mobile

Balade très sympathique, le guide a été très accueillant. Ma femme n'avait jamais fait de cheval mais elle n'a pas eu de problèmes à faire la randonnée car les chevaux étaient très bien dressés. Très beaux paysages. Nous en sommes très satisfaits! A faire!

Date de l'expérience : septembre 2019
1  Merci, Q8675OPromainc
Avis écrit le 3 septembre 2019

Une randonnée de 2h30 au lieu de 3h.
Aucun accueil ni explication pendant la randonnée. Même pas aurevoir.
Quel dommage!
Au prix de la randonnée faites autre chose.

Date de l'expérience : août 2019
Merci, Paolacanadamontreal
Avis écrit le 26 juin 2019

J'ai adoré ma balade de 3h dans les fjords ! Rachel, la guide, était vraiment gentille ! J'étais seule pendant la randonnée, mon cheval était vraiment à l'écoute et il connaissait bien le chemin.

Date de l'expérience : juin 2019
1  Merci, marionlrca
Avis écrit le 3 août 2018 par mobile

Très belle balade de 3h. Les chevaux sont très gentils et écoutent bien. Lors de la balade on se promène en forêt, dans les plaines, dans le fjord et dans la ville - toute une expérience que je recommande fortement.

Date de l'expérience : août 2018
1  Merci, LovelyOwl
Avis écrit le 17 juillet 2018

Très bonne balade de 3h! Nous étions une cavalière confirmée et un débutant et ça n'a posé aucun soucis, les chevaux sont très calmes, bien dressés, on se sent très en confiance sur eux et très à l'aise
Les paysages sont magnifiques, c'est très agreable et le fait de faire la balade le matin à 8h permet d'éviter les grosses chaleurs ;)
Merci à notre guide, jean, pour son très beau centre équestre

Date de l'expérience : juillet 2018
1  Merci, mathilde012