Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
4 - 9 de 19 avis
Avis écrit : 16 mai 2017

Camping très propre, accueil impeccable, terrain bien aménager, proche d'une très belle rivière à saumon et de santé aménager pour le pédestre et le velo. Ma cinquième fois sur ce camping et pas la dernière. Petit et chaleureux, le village à proximité et la détente assurée.

Séjourné : juin 2016, voyage en couple
Merci, Nancy G
Andrée G, Responsable réception de Camping Le 4 Chemins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 18 mai 2017

Bonjour Nancy G, merci de prendre le temps de nous écrire des beaux commentaires. C'est toujours un plaisir de lire et recevoir des messages comme le vôtre. Notre travail est récompensé avec de tels commentaires. Merci !!!
Au plaisir de vous accueillir bientôt

Avis écrit : 5 octobre 2016 par mobile

Moi et mes amis avons passé une nuit dans ce camping. Le chalets sont vraiment plaisants, chaleureux, fonctionnels, très propres, on s'y sent vraiment bien. De plus le personnel est très aimable, que demander de plus !

Séjourné : octobre 2016, voyage entre amis
Merci, Florian T
Andrée G, Responsable de la réception de Camping Le 4 Chemins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 octobre 2016

Merci beaucoup c'est agréable de lire vos commentaires. Nous sommes heureux que votre séjour chez nous vous ai plu. À bientôt !

Avis écrit : 4 septembre 2016 par mobile

Nous étions à dernière minute et il affichait complet mais la gentille demoiselle nous a montré le dernier terrain de libre parfait juste face à la rivière au saumon musique Blé d'Inde hot dog gratuit en cette soirée c'est un petit camping mais le service hors paire j'ai adoré

Séjourné : septembre 2016, voyage en couple
Merci, EricL6496
Andrée G, Responsable de la réception de Camping Le 4 Chemins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 septembre 2016

Bonjour Monsieur Lefrançois,
merci d'avoir pris le temps de laisser vos beaux commentaires. Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre camping ! Nous sommes heureux que votre séjour vous ai plu. À bientôt !

Avis écrit : 7 août 2016 par mobile

Petit camping, où il fait bon vivre. L accueil est très chaleureux. Le chalet est très bien équipé, tres confortable. Une petite piscine est disponible de 12h à 17h. Une salle de jeux est disponible. Seul bémol: le wifi n est pas accessible dans l hébergement ( mais c est annoncé) À essayer les yeux fermés.

Séjourné : juillet 2016, voyage en famille
Merci, anne76210
Andrée G, Responsable réception de Camping Le 4 Chemins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 8 août 2016

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de nous laisser vos beaux commentaires. Effectivement le wifi n'est pas accessible dans un des chalets, mais est fonctionnel à la salle communautaire. Au plaisir de vous accueillir !

Avis écrit : 4 août 2016 par mobile

Tout était parfait!
Le cadre, au calme et au bord de l'eau, la propreté impeccable du chalet (qui est très bien équipé), la gentillesse et l'accueil de l'équipe ainsi que les services rendus sans rien avoir à demander!
N'hésitez pas, ce camping vaut le coup!!

Séjourné : juin 2016, voyage en famille
1  Merci, Sosoetbounty

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser de si beaux commentaires sur notre établissement. Nous travaillons fort pour garder notre lieu propre et accueillant. Merci, merci et au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Afficher plus d'avis