Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Thierry D

Je recommande, L'accueil est chaleureux. Le chalet est propre, très bien équipé. Très bonne literie. Camping calme.

5,0 sur 5 bullesAvis écrit : 22 sept. 2023
Camping, très bien placé. Très bon rapport qualité prix. Nous étions, en famille, nous avons pu profiter, de la table extérieure, pour le petit déjeuner, au soleil. Très agréable. Les extérieurs, sont très bien entretenus. Merci
Date du séjour : septembre 2023
Type de voyage : A voyagé en famille
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
  • Vio.com
1.0 km depuis Camping Le 4 Chemins
Stationnement gratuit
chambre supérieure avec vue et foyer
5.9 km depuis Camping Le 4 Chemins
Room with Queen size Bed
    159 C$
  • Priceline
    159 C$
4.4 km depuis Camping Le 4 Chemins
Stationnement gratuit
grande salle à manger avec poêle à bois
6.6 km depuis Camping Le 4 Chemins
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 25 avis
Avis écrit le 22 août 2021

Les terrains sont tres grands et intimes grâce à de belles haies de cèdre. Le camping est sur le bord d’une belle rivière. Je n’ai jamais vu de sanitaires aussi propres. La piscine est aussi tres belle. Le terrain est très bien entretenu. Nous avons apprécié vraiment ce bel endroit. Le WiFi est excellent sur le terrain, ce qui permet même le télétravail. Les employés sont très gentils.

Date du séjour : août 2021
Merci, Arista1958
Ginette Gagné, Services aux clients/réception de Camping Le 4 Chemins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 28 août 2021

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser votre appréciation, nous sommes heureux de lire que vous avez passé un beau séjour chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Merci !

Avis écrit le 28 juillet 2020

Mon conjoint et moi avions réservé 2 nuits à ce camping. En face de notre emplacement #39, il y avait un groupe de motards ( environ 6-7 personnes) avec un très gros VR et une tente. Ils parlaient tous très fort, faisant jouer de la musique forte, chantaient le soir autour du feu avec un qui jouait de l'armonica et bien sur avec beaucoup d'alcool.
Le bruit commençait vers 8h le matin jusqu'à 23h le soir. Nous en avons fait part à la dame de l'acceuil le lendemain matin mais ça n'a rien changé parce qu'à la deuxième journée ils étaient aussi bruyant ! De plus, quand je suis passée près de leur emplacement pour aller au bloc sanitaire, je les ai entendu dire que j'étais la voisine qui n'aimait pas le bruit et qu'ils allaient coninuer jusqu'à 23h. Je suggerrerais au propriétaire du camping de garder le calme sur le site pour respecter les bons campeurs mais de toute façon, nous ne retournerons plus JAMAIS au Camping Le quatre chemins ! Mon unique étoile va pour la propreté du bloc sanitaire.

Date du séjour : juillet 2020
Merci, Nancy T
Ginette Gagné, Service clients/Réception de Camping Le 4 Chemins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 1 août 2020

Bonjour Madame Nancy T, nous sommes vraiment désolés que votre séjour chez nous vous a déplu. Nous avons averti ses clients à plusieurs reprises, ces gens ne respectent pas beaucoup les autres...... Sur notre site nous tolérons le bruit raisonnablement jusqu'à 23 heures. Habituellement, le camping est un endroit calme et les gens respectent les règlements. Donc, ses personnes sont classées dans les clients indésirables, nous ne prendrons plus de réservation de leur part. Merci !

Avis écrit le 6 août 2019

Propreté impeccable des lieux et installation sanitaire
Accueil chaleureux, ambiance familiale. La piscine est propre et chaude.
Environnement très intéressant avec le fjord à proximité et la rivière St-Jean.
Nous y retournerions sans hésiter !

Date du séjour : juillet 2019
Merci, FranceJ42

Merci beaucoup pour votre commentaire ! Au plaisir !

Avis écrit le 18 mars 2019

accueil super agréable de la dame! le chalet était très propre, bien équiper et même une cheminé avec tout ce qui faut pour l'allumer.
facile à trouver, bon emplacement (station de ski et chiens de traineau pas loin (entre chien et loup)), facile de se garer.
Le tout pour un prix très très correct.

Date du séjour : mars 2019
  • Type de voyage : Voyage entre amis
    • Position
Merci, fabien p

Bonjour, nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour chez nous. Au plaisir !

Avis écrit le 20 août 2018

Nous avons passé une nuit dans ce superbe camping. Nous avons été accueilis par les propriétaires, des personnes très chaleureuses et accommodantes. Ils nous ont prêté un adaptateur de courant électrique ainsi qu'une grille pour la cuisson sur le feu de bois. Les emplacements de campings sont très grands, le nôtre était bordée d'une haie de cèdre et nous avons stationné notre Westfalia de façon à se sentir isolés du voisinage. Les lieux sont d'une propreté impeccable, surtout les blocs sanitaires incroyablement bien entretenus par rapport à tout ce qu'on a vu à date. Nous y reviendrons sans doute lors d' un prochain séjour au Saguenay.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, DanBard
Andrée G, Responsable de la réception de Camping Le 4 Chemins, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 août 2018

Bonjour, merci beaucoup d'avoir pris le temps de laisser un magnifique message. Au plaisir de vous accueillir pour un autre séjour. !

Afficher plus d'avis