“Toujours bien ”

Cuisines : Asiatique
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis écrit : 19 mars 2019 par mobile

Service efficace, bons plats, addition correcte. Nous y venons régulièrement. Un bémol pour la carte des desserts toutefois.

Merci, virgtripgo

4 - 8 de 185 avis

Avis écrit : 17 mars 2019 par mobile

Nous y sommes Vénus en famille un weekend. Très bon accueil et personnel souriant.
Nous avons commandé les menus à 12 EUR et 13 euros 50 et franchement, pas déçu du tout.
De l'entrée au dessert, les plats sont copieux et très bon.
Je recommande fortement ce restaurant.

Merci, Florence B
Avis écrit : 6 mars 2019 par mobile

Un restaurant chinois certes un peu plus cher que la moyenne sans buffet mais qui m'a vraiment fait découvrir ce qu'est une excellente cuisine chinoise. Un menu du midi à prix raisonnable et l'obligation de réserver la salle n'étant pas très grande.

Merci, 257ct
Avis écrit : 14 février 2019

le restaurant est bien décoré et superbe dans son agencement, le personnel est rapide, souriant, attentif, la nourriture est vraiment bonne et la carte a un choix énorme.
Cette maison existe depuis de tres nombreuses années , c'est un gage de continuité dans la qualité. Il a du succés mérité, vaut mieux prévoir une réservation ..

Date de la visite : février 2019
    • Rapport qualité-prix
Merci, bob R
Avis écrit : 13 février 2019 par mobile

Nous sommes allés dîner dans ce restaurant grâce au bouche à oreilles.
Présenté comme LE resto chinois, du coin.
Carte des plats en mains, il s'agit plus exactement d'un restaurant aux spécialités asiatiques dont la liste des plats me semble beaucoup trop longue.
1re impression donc, proche de la déception.
Je ne prends pas de risque et opte pour le menu à 13,50. 3 nems au porc, porc aigre douce + riz cantonais et pour finir crème glacée.
En fait j'ai été agréablement surpris par la qualité, que je ne retrouvais plus dans les restaurants asiatiques depuis plusieurs années.
Finalement, je comprends mieux cet engouement. Leur succès serait dû certainement à un niveau de qualité bien différent ce qui place ce menu en top rapport qualité prix.

Date de la visite : février 2019

Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne
Villeneuve-le-Comte, Seine-et-Marne

Ozoir-la-Ferrière, Seine-et-Marne
Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez La Muraille de Chine? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page