Prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Filtres sélectionnés
Filtrer
2 - 7 de 502 avis
Avis écrit le 16 octobre 2020 par mobile

Très bel hôtel avec une insonorisation parfaite. Le cadre est superbe, les chambres spacieuses et le personnel charmant. Pour que cet hôtel soit parfait, il ne lui manque qu'une salle de sport ou une petite piscine...

Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Seg03
Avis écrit le 22 septembre 2020

Superbe vue, malgré la proximité des axes routiers l'hôtel est très tranquille, peu de bruits !!!
Chambre spacieuse tout comme la salle de bain et des wc séparés !!!!! Petite terrasse avec une très jolie vue. Bonne literie.

Date du séjour : août 2020
1  Merci, Louve01
Avis écrit le 22 septembre 2020

Nous avons passé une nuit dans cette hotel car proche des accès autoroutiers et tout était parfait.
Merci aussi à la réception d'avoir respecté notre choix (grand lit, douche, 2ème étage...) et très bon accueil de leur part.
Chambre spacieuse avec wc indépendant de la sdb ainsi qu'un balcon. Café , thé, bouilloire à disposition. Vue magnifique sur la plaine.
Parking sécurisé.
Petit déjeuner buffet ou on nous sert à volonté.
On reviendra....

• Position
Merci, GI AND TOF G
Avis écrit le 18 septembre 2020 par mobile

Nous avions réservé pour un samedi soir. Quelques jours avant, la direction de l’hôtel nous envoie un courriel pour, dit-elle, préparer notre séjour. Parmi d’autres questions, il nous est demandé si nous désirons réserver une table au restaurant. Je réponds oui. A l’arrivée, nous apprenons que le restaurant est fermé le week-end. Cherchez l’erreur ... et la personne de l’accueil, peu aimable, a été incapable de nous indiquer un restaurant alors qu’il y en a un à moins d’un km de l’hôtel.
Rien de négatif à dire sur la chambre, si ce n’est que la chambre calme demandée était située exactement à côté de l’ascenseur. Mais il paraît que c’est parce qu’on avait demandé une douche plutôt qu’une baignoire.
La où ça s’est vraiment gâté, c’est au petit déjeuner. 4 étoiles, vraiment ??? Un (petit) plateau pour deux sans même une assiette, un fond de café dans un gobelet en carton, du jus d’orange industriel, du fromage sous plastique. Il a bon dos, le COVID ! D’autres hôtels ont trouvé des solutions, il faudrait d’urgence envoyer le staff en stage !

J’ai exprimé mon mécontentement par écrit à la chaîne Best-Western mais pas de réponse. Et j’ai reçu un nouveau courriel de la direction de l’hôtel, « espérant que nous étions satisfaites ».

Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, catherinedV8
Avis écrit le 15 septembre 2020

Bon hôtel dans l'ensemble, le mieux pour moi était la literie, très confortable.
Chambre plutôt grande avec terrasse, moderne, au calme.
SDB agréable.
Repas correct, sans plus et petit déjeuner plutôt décevant pour le prix.

• Rapport qualité-prix
    • Position