Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Agoda.com
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 17 avis
Avis écrit le 9 juillet 2022 par mobile

Les chambres et l'hotel sont très propres. Le propriétaire est très accueillant. La vue est magnifique et l'aménagement est agréable (spa et feu extérieur). Le petit déjeuner offert est simple mais fait le travail. J'y retournerais sans hésiter.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, juliepT2370FA
Avis écrit le 4 juillet 2022

Bel endroit, James est un super hôte, nous recommande des endroits à visiter selon nos intérêts. Accueil chaleureux, endroit bien rénové et surtout magnifique vue. Les levés de soleil y sont fantastiques.

Date du séjour : juillet 2022
Merci, parli
Avis écrit le 3 juillet 2022

J'ai tout aimé, même adoré.
D'abord la bonne odeur de lavande quand on passe la porte.
Le propriétaire qui t'explique tout et qui se décarcasse pour rendre ton séjour agréable et te simplifier la vie.
Nous avons eu une chambre spacieuse décorée avec beaucoup de gout et dont la vue donnée sur le fleuve. Le calme, on n'entendait que les oiseaux.
Le spa et le feu de camp en prime dans le jardin. Le petit déjeuner inclus avec muffins, compote, yaourts...
Les produits dans la salle de bain au top super agréables à utiliser.
Internet pas à 100% mais il marchait et on est un peu au bout du monde.
Et pour la propreté 12/10

Conseil sur la chambre : Vue des chambres du 1er étage au top mais escalier raide
Date du séjour : juin 2022
Merci, mariechristines2022
Avis écrit le 10 octobre 2021

Charmant petit motel entièrement rénové (matelas, meubles, planchers). Très propre et agréable odeur de lavande sur les lieux (réception, chambre).

La chambre contient des commodités pour agrémenter le séjour (frigo, micro-ondes et cafetière). Le propriétaire est accueillant et suggère des sites à visiter. Seul petit bémol ; nous n'avons pas obtenu la chambre qui nous avait été assignée lors de notre réservation ; nous devions être au 2e étage (au lieu du 1er étage) pour bénéficier d'une belle vue sur le fleuve. Par contre, la chambre était très confortable et tranquille. Nous y retournerons certainement.

A noter que contrairement à l'annonce sur le site Web, le petit déjeuner n'est pas inclus ; le restaurant adjacent au motel est fermé. Il y a un seul restaurant au village qui est ouvert à cette période de l'année.

Date du séjour : octobre 2021
    • Rapport qualité-prix
Merci, 718sylviep
Avis écrit le 25 septembre 2021 par mobile

Parfait! Il était rendu 10h du soir, tous les autres endroits étaient fermés et le propriétaire nous a attendu. La vue est magnifique, les chambres sont très propres et sans tapis! Ça sent bon la lavande quoi demander de plus, avec lit king! J’y retournerai sans aucun doute. Merci beaucoup

Date du séjour : septembre 2021
Merci, Vacation32828922834