“Amateurs de café expresso, endroit à ne pas manquer !”

Mont Café Bistro
Classé n° 1 sur 6 Restaurants à Saint-Siméon
Avis écrit : 10 juillet 2023

Excellent service, la jeune femme nous a même recommandé des endroits à visiter ainsi que des conseils. Le déjeuner avait un menu varié et créatif. Mais le croissant pistache et framboise est mon coup de coeur, une explosion de saveur en bouche. Nous avons également goûté leur sandwich, belle variété de choix, tous semble alléchant. Le personnel est sympathique, dynamique et l’ambiance très conviviale. Je ferai sans hésité un détour pour y retourner.

Date de la visite : juillet 2023
Merci, Chantal B

8 - 12 de 13 avis

Avis écrit : 19 juin 2023

Nous adorons l’endroit! Nous avons découvert l’exposition de taxidermie au 2ieme étage hier et nous avons été épatés! Nous avons hâte d’aller essayer le miniputt qui a l’air vraiment unique! Je recommande fortement! Un bon repas et une belle expérience 😊

Date de la visite : juin 2023
    • Rapport qualité-prix
Merci, Flyer26497313684
Avis écrit : 28 mai 2023 par mobile

Nous avons pu manger tard ( presque 15 heures). Très bon accueil, la nourriture et la bière étaient bonnesL Le café excellent.
Le personnel très gentil.

Date de la visite : mai 2023
Merci, Xav C
Avis écrit : 8 septembre 2022

Très beau petit bistrot. Nous avons déjeuner sur la terrasse. Très bon déjeuner. Très belle vue sur le fleuve à partir de la belle terrasse fleurie. Je le recommande. Personnel très gentil.

Date de la visite : septembre 2022
    • Rapport qualité-prix
Merci, JohanneB842
Avis écrit : 28 août 2022

Comptoir où on commande notre repas qui nous est ensuite apporté à la table. Avions choisi une table sur la terrasse pour profiter du soleil et de la magnifique vue sur le fleuve. Seul bémol: très bruyant car situé à une intersection achalandée, au coin du traversier pour Rivière-du-Loup.
Le propriétaire a intérêt à corriger ses fautes de français sur les aliments qu’elle vend … c’est inacceptable qu’on écrive brocolie et vinegrette …. On est au Québec, pas dans un coin reculé d’une province anglophone.

Date de la visite : août 2022
Merci, sualary

Les voyageurs ayant consulté Mont Café Bistro ont aussi consulté

Saint-Siméon, Charlevoix

Vous connaissez Mont Café Bistro? Partagez vos expériences!

Propriétaires, prenez la parole!

Réclamez votre page