Hôtels à proximité
Gite le Voilier Bed and Breakfast(Saint-Siméon)(Super offre!)
60 $ US
99 $ US
La Gentilhommière(Saint-Siméon)(Super offre!)
99 $ US
  • Restaurant
Gite La Licorne(Saint-Siméon)(Super offre!)
59 $ US
  • Wi-Fi gratuit
Gîte la Charmeuse(Saint-Siméon)(Super offre!)
58 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
2 - 7 de 20 avis
Avis écrit : 13 mai 2018

chambres spacieuses et très confortables; des hôtes, Sylvie et Raymond, qui respirent la gentillesse, la générosité et prêts à se plier en 4 pour le plaisir de leurs clients et à partager leur passion pour la peinture et les bateaux qui agréentent leur demeure;;;Des supers petits déjeuners avec produits locaux, frais concoctés par sylvie . Ce fut un tel moment de sympathie, que nous y sommes revenus!!

Conseil sur la chambre : la grande chambre a une petite terrasse avec sur lac
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, calufa2016
Avis écrit : 15 octobre 2017 par mobile

Un arrêt à mi parcours retour entre Saguenay et Québec parfait !
Maison impeccable avec salle de bain dans chambre, le top.
Petit déjeuner succulent.
Avec chaleur et humour étape à recommander sans hésitation

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Raoul T
Avis écrit : 18 août 2017 par mobile

Très très très charmant et paisible. Même si ce gite se trouve sur la route 138, il est bien insonorisé et le passage des autos et camions cesse le soir. Bien situé et à proximité de bien des attractions de la région. Le service de Raymond est personnalisé et attentionné. Nous avons adorés notre expérience sous ses soins, d'autant qu'il compte 16 ans d'expérience avec son gîte. La décoration est plus que belle. C'est très propre aussi. Seul bémol, les déjeuners ne sont pas assez gros à notre goût (en fait ils sont pas mal petits) comme il s'agit du plus important repas de la journée.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, ph_b93
Avis écrit : 29 août 2016

Il n'y a vraiment rien à redire si ce n'est que tout est parfait. La gentillesse de Raymond qui nous a accueilli à bras ouvert malgré le fait que nous soyons arrivés un peu tard (21h30-22h) et avec qui nous avons passé un petit déjeuner très agréable car il a plein d'anecdotes à raconter, le confort de la chambre, très joliment décorée, avec beaucoup de goût, le lit qui est extra confortable, ce qui est plutôt rare, et le petit dèj qui est très bien servi : café, fruits, fromages locaux, confitures maison, pain artisanal. Le prix, très correct par rapport à la qualité du service, l'emplacement, il faut aller se balader au bord de l'eau à Saint Siméon, aller acheter du savon au lait d'ânesse à la ferme et s'arrêter à la vente de poteries de Port-au- Persil pour ramener un petit quelque chose Nous reviendrons sans hésitation voir Raymond !!

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, Carine H
Avis écrit : 15 août 2016

Maison centenaire bien située à l’entrée du village. Gîte depuis plus de 15 ans.
Notre chambre, de bonne grandeur, avait une grande salle de bain privée, le tout assez bien éclairé, avec un petit balcon (vue partielle sur le fleuve Saint-Laurent). Salon.
Hôtes accueillants et qui aiment bien animer la conversation au petit déjeuner servi dans une salle avec vue sur le fleuve. Petit déjeuner généreux de fruits, yogourt, pain doré, fromages locaux, pain artisanal, œufs, etc. selon la journée.
Réservez directement de préférence bien à l’avance et pour un hébergement en haute saison.
Mérite en réalité un 9/10 plutôt qu’un 4/5.

• Séjourné : août 2016, voyage en couple
Merci, fgingras47