Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 23 avis
Avis écrit le 26 juillet 2018

Les hôtes sont exceptionnellement sympathiques! Sylvie a pris le temps de me faire un déjeuner sur mesure pour mes allergies, elle a d’ailleurs pris ces dernières très au sérieux! Notre arrivée tardive au gîte (23h) n’a pas semblé déranger nos hôtes qui nous ont reçus avec le sourire! Sylvie a même très gentillement offert de me montrer comment utiliser la compression sur mon véhicule pour ne pas brûler mes freins dans les pentes sur la route!

Séjourné : juillet 2018, voyage entre amis
Merci, Brinaaaa
Avis écrit le 3 juillet 2018

L'emplacement du gîte est idéal, la chambre toute jolie et le lit douillet, parfait pour se reposer après une journée de randonnée et se préparer pour d'autres aventures !! Des hôtes accueillants et sympathiques qui nous ont servi un petit déjeuner savoureux... bref, de belles rencontres dans un lieu très charmant.

• Séjourné : juillet 2018, voyage en couple
Merci, ririg0
Avis écrit le 13 mai 2018

chambres spacieuses et très confortables; des hôtes, Sylvie et Raymond, qui respirent la gentillesse, la générosité et prêts à se plier en 4 pour le plaisir de leurs clients et à partager leur passion pour la peinture et les bateaux qui agréentent leur demeure;;;Des supers petits déjeuners avec produits locaux, frais concoctés par sylvie . Ce fut un tel moment de sympathie, que nous y sommes revenus!!

Conseil sur la chambre : la grande chambre a une petite terrasse avec sur lac
  • Séjourné : mai 2018, voyage en famille
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, calufa2016
Avis écrit le 15 octobre 2017 par mobile

Un arrêt à mi parcours retour entre Saguenay et Québec parfait !
Maison impeccable avec salle de bain dans chambre, le top.
Petit déjeuner succulent.
Avec chaleur et humour étape à recommander sans hésitation

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
Merci, Raoul T
Avis écrit le 18 août 2017 par mobile

Très très très charmant et paisible. Même si ce gite se trouve sur la route 138, il est bien insonorisé et le passage des autos et camions cesse le soir. Bien situé et à proximité de bien des attractions de la région. Le service de Raymond est personnalisé et attentionné. Nous avons adorés notre expérience sous ses soins, d'autant qu'il compte 16 ans d'expérience avec son gîte. La décoration est plus que belle. C'est très propre aussi. Seul bémol, les déjeuners ne sont pas assez gros à notre goût (en fait ils sont pas mal petits) comme il s'agit du plus important repas de la journée.

Séjourné : août 2017, voyage en couple
Merci, ph_b93