Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 38 avis
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux de la part des 2 propriétaires. Hotel situé en contre bas de la route au bord de la rivière, endroit calme . Nous avons eu la chambre #1 très spacieuse pour un couple avec 3 enfants, l'insonorisation est bonne , et le tout très propre . Je recommande pour une halte en famille sur la route des baleines et recharger ses batteries.
Il faut juste penser à manger ailleurs qu'à st simeon (bouffe vraiment pas terrible )

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Aline V
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Très bien rapport qualité prix et bien situé quand on a de la route à faire. Le monsieur et sa femme sont très dévoués et c'est propre. La seule chose qui manque est une cuisinette ou un repas pourrait être offert. Il n'y a pas de repas d'inclus...

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Annie G
Avis écrit le 30 juillet 2017 par mobile

Hôtel situé à un croisement routier et en contrebas d'une route importante. À côté coule une rivière et l'on peut y observer les marées.
Chambres modernes et super propres. La gérante est chaleureuse, je recommande cet endroit

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Cathy R
Avis écrit le 2 juillet 2017

Je ne savais pas qu'il existait des motels d'une telle classe. Chambre très propre (pas de vieille moquette au sol, du parquet flottant nickel) très grande à deux lits, salle de bain spacieuse, frigidaire, micro-onde, table et chaises, bref tout
est fait pour que les clients se sentent bien.Super accueil de la patronne. Et s'il fait beau, vous pouvez profiter d'une belle vue sur le st-laurent et sur une rivière dans le jardin. A noter qu'il n'y a pas de petit déjeuner mais tout est prévu pour le faire.

Date du séjour : juin 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
3  Merci, rohu872
Avis écrit le 9 octobre 2016

Quelques chambres au rez de chaussée completement renové d'une maison d'habitation de 1870 , et un appartement entièrement équipé à l'étage voilà qui change des motels à touristes de la region . A noter , la propreté des lieux , la bonne isolation , l'excellente literie et l'accueil fort sympathique des propriétaires .

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : Voyage en couple