eDreams
Filtres sélectionnés
Filtrer
5 - 10 de 38 avis
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Motel de seulement 5 chambres, toutes rénovées. Le couple de propriétaires est très sympathique et nous fait sentir à la maison. La chambre est très propre et les lits très confortables. La vue du fleuve et de la rivière noire y est magnifique. Un arrêt idéal avant ou après une croisière aux baleines.

Date du séjour : juillet 2018
2  Merci, minniesouris
Avis écrit le 28 octobre 2017

Très agréable hôtel. Bon accueil. Chambre spacieuse et confortable. La porte fenêtre donnait sur une terrasse avec vue sur le fleuve (et sur un pont). Un peu loin du centre et des restaurants. Je recommande

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, scooter097
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, confort et propreté assuré. Les deux propriétaires sont très disponibles et assurent un service qui fait qu'on se sent chez nous. Si vous voulez aller dans Charlevoix, sans hésiter je vous recommande cet endroit, car vous ne serez pas déçu. Que ce soit pour un logement tout équipé ou une chambre très confortable, grande avec petit frigo et micro onde. Il y a des restos tout près et une épicerie. Bref, allez-y vous serez ravie.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, Chantal T
Avis écrit le 4 septembre 2017 par mobile

Un accueil chaleureux de la part des 2 propriétaires. Hotel situé en contre bas de la route au bord de la rivière, endroit calme . Nous avons eu la chambre #1 très spacieuse pour un couple avec 3 enfants, l'insonorisation est bonne , et le tout très propre . Je recommande pour une halte en famille sur la route des baleines et recharger ses batteries.
Il faut juste penser à manger ailleurs qu'à st simeon (bouffe vraiment pas terrible )

Date du séjour : septembre 2017
Merci, Aline V
Avis écrit le 2 août 2017 par mobile

Très bien rapport qualité prix et bien situé quand on a de la route à faire. Le monsieur et sa femme sont très dévoués et c'est propre. La seule chose qui manque est une cuisinette ou un repas pourrait être offert. Il n'y a pas de repas d'inclus...

Date du séjour : juillet 2017
Merci, Annie G