Priceline
Filtres sélectionnés
Filtrer
3 - 8 de 38 avis
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Pour cette gamme, quelle belle surprise!
Les chambres sont propres, confortables, bien insonorisées.
5 chambres seulement. Nous en occupions deux. Donc, peu de mouvement.

Endroit très calme. Un vrai plaisir de prendre le petit-déjeuner au bord d’une rivière avec vue au loin sur le St Laurent.
Le motel est en contre-bas d’une route mais sans gêne.
Chaque chambre possède une terrasse et accède au bord de la rivière. C’est magique.

Les chambres sont dotées de frigo et micro-ondes. Donc, nous faisions les courses à l’épicerie du village et nous déjeunions ou dînions au motel. Celui-ci ne propose pas de petits-déjeuners, il faut anticiper. C’est, de toute façon, financièrement intéressant.

L’accueil est très agréable. Un couple qui aime son métier.

Enfin, l’emplacement est idéal pour rayonner autour: Tadoussac et les baleines, le parc des Hautes Gorges et ses canoës, Port-au-Persil et ses poteries, Baie-Saint-Paul et ses artistes...

Je recommande cet endroit. Il faut d’ailleurs réserver à l’avance.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Jalix
Avis écrit le 14 juillet 2018

Belle situation, accueil chaleureux et beaucoup de disponibilité. Les propriétaires communique tous les renseignements qui peuvent aider à découvrir la région.
Chambre spacieuse et d’une grande propreté. Une terrasse sur laquelle ouvre les chambres, très agréable.
Un seul regret: pas de petit déjeuner

Conseil sur la chambre : Chambre donnant sur la terrasse au rez de chaussée
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Dominique V
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Motel de seulement 5 chambres, toutes rénovées. Le couple de propriétaires est très sympathique et nous fait sentir à la maison. La chambre est très propre et les lits très confortables. La vue du fleuve et de la rivière noire y est magnifique. Un arrêt idéal avant ou après une croisière aux baleines.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
2  Merci, minniesouris
Avis écrit le 28 octobre 2017

Très agréable hôtel. Bon accueil. Chambre spacieuse et confortable. La porte fenêtre donnait sur une terrasse avec vue sur le fleuve (et sur un pont). Un peu loin du centre et des restaurants. Je recommande

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Position
Merci, scooter097
Avis écrit le 13 septembre 2017 par mobile

Accueil chaleureux, confort et propreté assuré. Les deux propriétaires sont très disponibles et assurent un service qui fait qu'on se sent chez nous. Si vous voulez aller dans Charlevoix, sans hésiter je vous recommande cet endroit, car vous ne serez pas déçu. Que ce soit pour un logement tout équipé ou une chambre très confortable, grande avec petit frigo et micro onde. Il y a des restos tout près et une épicerie. Bref, allez-y vous serez ravie.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : Voyage entre amis