Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 37 avis
Avis écrit le 26 juillet 2020

J'ai adoré mon séjour de deux nuits au motel La Gentilhommière. Les proprios sont très sympathiques et avenants. La chambre était très propre. Endroit paisible. En juillet 2020, nous avons payé 80$/nuit + taxes (2 lits doubles). Nous avions micro-ondes, réfrigérateur et machine à café. Notre porte patio donnait sur la cour avec chaises adirondack et vue sur la Rivière Noire. Pour ceux qui aiment la randonnée, le site des Palissades de Charlevoix est à 10 minutes et le parc municipal de Baie-des-Rochers à 20 minutes.

Conseil sur la chambre : Toutes les chambres sont au premier étage et ont une vue sur la Rivière Noire.
Date du séjour : juillet 2020
    • Rapport qualité-prix
Merci, Julie A
Avis écrit le 18 août 2019 par mobile

Pour cette gamme, quelle belle surprise!
Les chambres sont propres, confortables, bien insonorisées.
5 chambres seulement. Nous en occupions deux. Donc, peu de mouvement.

Endroit très calme. Un vrai plaisir de prendre le petit-déjeuner au bord d’une rivière avec vue au loin sur le St Laurent.
Le motel est en contre-bas d’une route mais sans gêne.
Chaque chambre possède une terrasse et accède au bord de la rivière. C’est magique.

Les chambres sont dotées de frigo et micro-ondes. Donc, nous faisions les courses à l’épicerie du village et nous déjeunions ou dînions au motel. Celui-ci ne propose pas de petits-déjeuners, il faut anticiper. C’est, de toute façon, financièrement intéressant.

L’accueil est très agréable. Un couple qui aime son métier.

Enfin, l’emplacement est idéal pour rayonner autour: Tadoussac et les baleines, le parc des Hautes Gorges et ses canoës, Port-au-Persil et ses poteries, Baie-Saint-Paul et ses artistes...

Je recommande cet endroit. Il faut d’ailleurs réserver à l’avance.

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, Jalix
Avis écrit le 14 juillet 2018

Belle situation, accueil chaleureux et beaucoup de disponibilité. Les propriétaires communique tous les renseignements qui peuvent aider à découvrir la région.
Chambre spacieuse et d’une grande propreté. Une terrasse sur laquelle ouvre les chambres, très agréable.
Un seul regret: pas de petit déjeuner

Conseil sur la chambre : Chambre donnant sur la terrasse au rez de chaussée
Date du séjour : juin 2018
Type de voyage : Voyage en solo
Merci, Dominique V
Avis écrit le 7 juillet 2018 par mobile

Motel de seulement 5 chambres, toutes rénovées. Le couple de propriétaires est très sympathique et nous fait sentir à la maison. La chambre est très propre et les lits très confortables. La vue du fleuve et de la rivière noire y est magnifique. Un arrêt idéal avant ou après une croisière aux baleines.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, minniesouris
Avis écrit le 28 octobre 2017

Très agréable hôtel. Bon accueil. Chambre spacieuse et confortable. La porte fenêtre donnait sur une terrasse avec vue sur le fleuve (et sur un pont). Un peu loin du centre et des restaurants. Je recommande

Date du séjour : octobre 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple