Prix les plus bas pour votre séjour
Garantissez les prix les plus bas de ces sites
Priceline63 $ US
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 206 avis
Avis écrit le 31 août 2020 par mobile

Pour une nuit seulement, la vue est juste WoW!! Directement devant le traversier, il y a un grand balcon, chambre très propre, seulement pas assez insonorisé mais lits super confortable!
Le propriétaire est très sympathique et toujours souriant. Je n’ai pas pu profiter de la vue vraiment c’était une soirée de grosse pluie et très venteux. Je conseille ce motel et j’y retournerai certainement

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : Voyage entre amis
Merci, v_roniqued876
Avis écrit le 5 août 2020

Chambre #32 de 10x10, pas d'air climatisé.Les photos ne reflètent absolument pas la réalité ! Le WIFI est inexistant ! Le motel est mal insonorisé et inconfortable. Il n’y a pas de petit déjeuner. Bref!!
Rien à voir avec la publicité faite sur le site de l'hôtel où je n'ai d'ailleurs pas trouvé la description de ces chambres.

Date du séjour : août 2020
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Joelcar
Avis écrit le 16 juillet 2020 par mobile

WoW quel endroit magnifique, vue à couper le souffle, rarement vu un endroit digne de son nom, Motel Vue Belvedere , devant votre unité # 25 et autres, le traversier, le golfe St Laurent, la plage !
Et la propreté excellente, les unités très confortables, et il faut souligner le personnel ainsi que le propriétaire Marc, et sa conjointe Nada. Recommander fortement pour tous et en plus pour les familles.

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : Voyage en famille
Merci, michelmX9701FU
Avis écrit le 17 septembre 2019

nous avions réservé 2 chambres et avons finalement bénéficier d'une maison complète avec 4 chambres, salle de bain, cuisine et salle à manger super bien équipées. Une petite terrasse mais également un terrain face au fleuve avec vue magnifique. Nous avons également profité de la piscine et du jacuzzi avec les enfants. L'endroit est très beau et très paisible.

Conseil sur la chambre : la maison pour une famille complète est très bien.
Date du séjour : août 2019
    • Position
2  Merci, catvirlee
Avis écrit le 13 septembre 2019 par mobile

Propreté et gentilesse toujours au rendez vous.tranquillité et clientèle respectueuse.
Super literie et vue à couper le souffle.petit chalet complètement équipé il n'y manque rien.
Nous y retourneront c'est sur

Date du séjour : août 2019
Type de voyage : Voyage en couple