Prix les plus bas pour votre séjour
Booking.com
Mario Beaudoin-... R
Victoriaville, Canada
Très bel endroit
4,0 sur 5 bullesAvis écrit : 5 août 2023
Lit très confortable. Balcon face à la mer, chambre petite mais complète. Situé face au fleuve, est vraiment super de pouvoir voir le levé du soleil directement de sa chambre. Piscine, spa, je recommande cet endroit
Date du séjour : juillet 2023Type de voyage : A voyagé en couple
3,0 sur 5 bullesRapport qualité-prix
5,0 sur 5 bullesPosition
3,0 sur 5 bullesService
Un problème avec cet avis?
Hôtels à proximité
1.7 km depuis Motel Vue Belvedere
Site Ilôts - Chalet Charland
14.4 km depuis Motel Vue Belvedere
Stationnement gratuit
Whether comfortably installed ina tent at your site you can be assured of a splendid view.
1.1 km depuis Motel Vue Belvedere
Piscine
Fermé temporairement
3.7 km depuis Motel Vue Belvedere
Salle à manger pour petit-déjeuner
2.2 km depuis Motel Vue Belvedere
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 226 avis
Avis écrit le 4 août 2023

Etablissement très bien situé, accueil chaleureux, procurant une des plus belle vue sur mer de Charlevoix ! Chambres confortable et propre, lit douillet et balcon avec vue panoramique idéal pour l'apéro !

Date du séjour : juillet 2023
  • Type de voyage : Voyage en couple
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Gilbert V
Avis écrit le 8 juin 2023

Une chambre propre et confortable, la vue est spectaculaire, mais un motel demeure un motel. N'offre pas de petit déjeuner et les restos aux alentours n'offrent que du fast food et aucun accommodements pour les intolérances alimentaires. C'est bien dommage.

Conseil sur la chambre : Tout est dans l'emplacement.
Date du séjour : juin 2023
  • Type de voyage : Voyage en solo
    • Rapport qualité-prix
    • Position
Merci, Getaway05037194928
Avis écrit le 6 août 2022 par mobile

En faisant une recherche pour trouver un hébergement à Rivière-du-Loup, j’ai vu l’annonce et réservé en croyant que j’étais dans la bonne ville!!! En constatant mon erreur j’ai immédiatement téléphoné au motel pour annuler et ils n’ont jamais voulu me rembourser!!!! Ce sont des gens de mauvaise foi!!! Je ne recommanderai jamais ce lieu à quiconque!! J’ai lu des commentaires sur le motel et j’ai vu d’autres histoires en ce sens !! 🤬🤬🤬

Date du séjour : août 2022
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, Pascale V
Avis écrit le 30 juillet 2022 par mobile

Très bel hôtel chambres cosys, lit super confortable dans une chambre en bois.
La chambre est propre.
Personnel disponible et accueillant.
Vue imprenable sur le saint Laurent.
Piscine et spa propres.
Le prix est raisonnable au vu des prestations proposées.
Rien à redire.
On y reviendra volontiers !

Date du séjour : juillet 2022
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, jujurive
Avis écrit le 10 juillet 2022

Très,très bien situé,vue sur le fleuve,le quai mais très calme.
Seul bémol,la salle de bain n’a pas été rafraîchie en ce début de saison,la peinture du plafond s’écaille et des traces de moisissures sont visibles sur le bas du cadrage de porte et au- dessus d’une grande tuile de céramique…un petit effort s.v.p.

Ch.#26

Date du séjour : juillet 2022