Aperçu de l'avis
Très joli lieu peu touristique

Très jolie place qui ne semble pas très connue. Dommage que je suis tombé au moment de la marée... lire la suite

Avis écrit le 13 octobre 2022
Sylvain L
Nantes, France
par mobile
Beau sentier de randonnée

Très joli parc entre baie saint Paul et Tadoussac : bien balisé et offrant quelques sentiers de... lire la suite

Avis écrit le 22 août 2022

Filtrer
5 - 10 de 19 avis
Avis écrit le 8 septembre 2019

superbe paysage .
on peut prendre des marches sur les rochers vraiment plaisant
et tres paisibles une place a voir

Date de l'expérience : septembre 2019
1  Merci, Positive26
Avis écrit le 10 août 2019 par mobile

Un paysage à couper le souffle , paisible en dehors des sentiers battus. Possibilité de randonner dans divers sentiers et de faire du kayak de mer .
Apporter son propose Kayak car ici il n’y a que la nature et rien que la nature !

Date de l'expérience : août 2019
1  Merci, 118xavier
Avis écrit le 17 août 2018 par mobile

Nous avons profité de la marrée basse pour aller se promener avec notre chien qui s'en ait donné à cœur joie dans ce splendide paysage!

Date de l'expérience : août 2018
Merci, boudely
Avis écrit le 2 août 2017

Classé une des plus belles baies au monde, ce site sera vous enchanter. Faite la grande escapade dans la montagne jusqu,au fleuve; la vue en vaut grandement l'effort

Date de l'expérience : juillet 2017
Merci, Wander724466
Avis écrit le 21 novembre 2016

Endroit idéal pour la randonnée en forêt. Sentier qui mène à une plage au bord du fleuve. Site de mise à l'eau pour les embarcations (canot, kayak).

Date de l'expérience : juillet 2016
Merci, Boreal240