Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
8 - 13 de 36 avis
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Très beau camping offrant de belles vues sur le fleuve, sites assez ombragés et silencieux. Accueil impeccable et les proprios nous donnent d’excellentes suggestions. C’est un très beau terrain mais ne vous attendez pas à des rues asphaltées et du gazon, de notre côté nous avons adoré notre séjour et je le recommande.

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, LucM1022
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Sûrement un des plus beaux camping que nous avons vu. La propriétaire est constamment à faire le tour pour s’enquérir du confort et de la satisfaction de ses invités. Sanitaires impeccables, vue sur le fleuve à couper le souffle, terrains un peu petits mais bien aménagés. Nous recommandons, et nous reviendrons à notre prochaine visite dans la région

Date du séjour : juillet 2018
Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, 57jmarcg
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Un excellent séjour au camping Falaise sur mer. La patronne est d'une gentillesse rare. Nous avons loué une "roulotte" (caravane) pour 2nuits, étant français, des draps et serviettes ont été mis à notre disposition. Nous avons apprécié les infrastructures ( piscine, espace jeux ...) que dire de l'observatoire à partir duquel nous avons pris plaisir à observer les baleines, les phoques et les bélugas passer devant nous. Merci beaucoup pour l'accueil !!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en famille
1  Merci, 135jeannemaried
Nicole C, General Manager de Camping Falaise-sur-Mer , a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2017

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir! Nous sommes heureux que vous avez apprécié la roulotte et que vous ayez profité de l'observatoire et de sa vue majestueuse sur le fleuve!

Avis écrit le 17 août 2017 par mobile

Pas assez de douche et de toilette, la douche est tempéré à tiede, Il manque un vrai bloc sanitaire que nous pouvons nous sécher les cheveux etc etc! Le personnel sont super gentil et la vue est magnifique!

Date du séjour : août 2017
Type de voyage : Voyage en couple
Merci, 342annickl
Nicole C, Manager de Camping Falaise-sur-Mer , a répondu à cet avisRéponse envoyée 15 janvier 2018

Nous souhaitons toujours nous améliorer et suite à votre commentaire et ce que nous avons constaté durant certaines heures de pointe, un ajout d'un autre bloc sanitaire sera prêt pour 2018. Des séchoirs à cheveux sont disponibles à l'accueil. (s'il y a quoi que ce soit, nous aviser à l'accueil et ce sera un plaisir d'essayer de combler aux manques ou problèmes que les campeurs puissent vivre)

Avis écrit le 2 août 2017

C'était mon 6e séjour à ce camping et chaque fois j'en reviens enchantée. Le service à la clientèle est numéro 1 (Nicole et son fils). L'auto de ma belle mère ne partait plus et ils ont fait venir une remorqueuse pour ''recharger'' et ils ont mit ca sur leur carte CAA. La vue au bout du camping est à couper le souffle. La terrasse aménagée pour observer le fleuve est parfaite. Nous pouvons descendre sur le bord du fleuve à marée basse; ca reste mon ''activité'' préférée. Nous avons vu un tas de bélugas, 4 petits rorquals, des marsouins et 2 phoques. Les salles de bains sont propres, la piscine agréable et pour un surplus $ on peut profiter de massages et/ou spa vue sur le fleuve. Il y a même une salle communautaire avec jeux, micro-onde, lavabo. Les enfants peuvent profiter de 2 parcs dont un aménagé au goût du jour. C'est un camping calme, pas trop gros et non commercial, ce qui fait que nous pouvons profiter de la quiétude des lieux. Le seul hic cette année, c'est que je n'ai pas eu la chance d'avoir le même terrain que d'habitude (ma faute car réservé trop tard) et celui que nous avons eu était VRAIMENT rocailleux donc beaucoup de difficulté à planter les piquets de la tente et abri cuisine. Mais en gros: j'ai déjà hâte d'y retourner l'année prochaine

Date du séjour : juillet 2017
  • Type de voyage : Voyage en famille