Des hôtels semblables sont disponibles.
Tout voir
Hôtels à proximité
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
6 - 11 de 36 avis
Avis écrit le 4 août 2018 par mobile

Nous avons loué une roulotte sur place. C’était parfait. La roulotte était très propre, sentait bon et possédait l’équipement essentiel de base. L’accueil des gens est chaleureux. Nous y étions avec nos 2 adolescents donc, nous avons visité la région. Cependant, si nous étions restés au camping, la piscine est très petite. Il y de beaux modules de jeux pour enfants et une station d’entraînement extérieure pour les plus grands, mais peu d’activités supplémentaires. Peu importe, les différents points de vue sur le fleuve accessibles de camping, sont époustouflants. Nous avons aperçu un béluga et une baleine. On peut facilement passer beaucoup de temps à observer l’horizon tellement c’est magnifique! C’est un lieu super, que je recommande pour s’imprégner de la nature et profiter du calme du camping!

Date du séjour : août 2018
1  Merci, pascaleb608
Avis écrit le 19 juillet 2018 par mobile

Nous étions sur une des terrasses qui surplombe le fleuve (T3) qui est selon nous la plus belle vue et pas trop loin du stationnement. Le camping est bien entretenue et les blocs sanitaires très propre. Les sacs de glaces sont 3$ ce qui est plus que raisonnable pour un camping.

La proprio est sympathique et accueillante!!

Petite note pour les futurs campeurs sur les terrasses surtout, c'est très frisquet le soir alors amener plusieurs vêtements chaud.

Une autre petite note constructive pour la propriétaire le site t3 est super mais l'emplacement pour le feu pourrait être un peu moins accidenté car très peu d'espace pour être confortable. Une petite plateforme par dessus les roches peut-être? Sinon la vue est superbe. Nous y reviendrons c'est certain, bravo pour votre camping!

Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, alexvK9434KN
Avis écrit le 12 juillet 2018 par mobile

Très beau camping offrant de belles vues sur le fleuve, sites assez ombragés et silencieux. Accueil impeccable et les proprios nous donnent d’excellentes suggestions. C’est un très beau terrain mais ne vous attendez pas à des rues asphaltées et du gazon, de notre côté nous avons adoré notre séjour et je le recommande.

1  Merci, LucM1022
Avis écrit le 4 juillet 2018 par mobile

Sûrement un des plus beaux camping que nous avons vu. La propriétaire est constamment à faire le tour pour s’enquérir du confort et de la satisfaction de ses invités. Sanitaires impeccables, vue sur le fleuve à couper le souffle, terrains un peu petits mais bien aménagés. Nous recommandons, et nous reviendrons à notre prochaine visite dans la région

Type de voyage : Voyage en couple
3  Merci, 57jmarcg
Avis écrit le 3 septembre 2017 par mobile

Un excellent séjour au camping Falaise sur mer. La patronne est d'une gentillesse rare. Nous avons loué une "roulotte" (caravane) pour 2nuits, étant français, des draps et serviettes ont été mis à notre disposition. Nous avons apprécié les infrastructures ( piscine, espace jeux ...) que dire de l'observatoire à partir duquel nous avons pris plaisir à observer les baleines, les phoques et les bélugas passer devant nous. Merci beaucoup pour l'accueil !!

Date du séjour : août 2017
1  Merci, 135jeannemaried
Nicole C, General Manager de Camping Falaise-sur-Mer , a répondu à cet avisRéponse envoyée 16 octobre 2017

Ce fût un réel plaisir de vous accueillir! Nous sommes heureux que vous avez apprécié la roulotte et que vous ayez profité de l'observatoire et de sa vue majestueuse sur le fleuve!

Afficher plus d'avis