“Super endroit!”
Laveuse- sécheuse
Salle de bains
Espace bains
Accès espace Multi-média
Couché de soleil sur la baie
La plage à 50 mètre du Refuge
Le Mont Saint Pierre en Hiver
La baie de Mont Saint Pierre
Le Refuge du Maudit Français
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Sainte-Anne-des-Monts, Canada
“Super endroit!”
Avis écrit le 18 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Un super endroit très chaleureux dans un dès plus beau village du Québec. Le refuge est près de la plage, des montagnes... Un endroit pour relaxer et profiter de la vie!!

22 juin 2015
Bonjour.Ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre "refuge".Merci pour votre avis.Le Maudit Français.
Nadim_Raf...
Potsdam, Allemagne
“Endroit extraordinaire”
Avis écrit le 18 juin 2015 Séjour en mai 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit pour passer des vacances, relaxer et profiter de la nature environnante. Je vous recommande fortement d'y aller ;)

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
18 juin 2015
Bonjour ,c'est avec plaisir que nous recevons votre commentaire.N'hésitez pas à en parler autour de vous. " Le maudit Français "
elise m
“Dépaysement garanti entre mer & montagne”
Avis écrit le 16 juin 2015 Séjour en juin 2015
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

J'ai séjourné avec mes deux enfants, nous avons pu visiter la Gaspésie via notre pied à terre à Monts Saint Pierre. Le refuge du Maudit Français a deux espaces, la maison et le condo.
Nous avions loué la maison pour 3 personnes, mais l'espace est pour 8 donc au large.
Espace propre et sein avec tout le nécessaire (voir plus) pour un séjour d'une semaine.

A noter, les bonnes adresses du Refuge, qui a des partenaires pour les activités, location de voiture.
Enchanté du Refuge, de la Gaspésie (air pur / détente assuré / calme & grands espaces)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue entre mer et montagne
Le moins apprécié: La durée trop courte du séjour (1 semaine)
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
18 juin 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer