Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
19 - 24 de 359 avis
Avis écrit le 23 mars 2019

Tout est parfait , le personnel est compétent et agréable. Tout est fait pour rendre le séjour très agréable. J’ai l’ha Des grands hôtels et ici on n’e Pas déçu. Je pense y retourner pour des vacances. Bravo

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Traveler05084831174
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Taj-I Mah, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 avril 2019

Cher Traveler05084831174,
Et nous espérons avoir le plaisir immense de vous accueillir prochainement... A très bientot

Avis écrit le 21 mars 2019

Services ski-shop, voiture
bagagerie et restaurant impeccables. Un bémol pour le service de chambre. Très bons cocktails au bar mais service un peu long. Restaurant très bon mais carte de vins trop chers

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Camper30056795681
Team-GuestRelation, Responsable relations clients de Hotel Taj-I Mah, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2019

Cher Camper30056795681,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour avoir choisi de mettre en avant la qualité de nos services. Votre commentaire nous aide à l'amélioration de nos services et nous espérons avoir la joie de vous accueillir très prochainement.

Avis écrit le 21 mars 2019

Séjour très agréable dans un endroit très cosy et lumineux.
Le personnel est très accueillant, les chambres sont propres, la literie de qualité et l'emplacement idéal.
Un séjour juste superbe qui donne envie de revenir
MERCI

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Aureliesophielopez

Cher Wander42156704992,
Nous vous remercions pour votre commentaire et c'est un réel plaisir de lire que votre séjour à été à la hauteur de vos attentes. Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau

Avis écrit le 19 mars 2019 par mobile

Hôtel haut de gamme dans lequel l’accueil est très moyen, notamment au bar.
Le barman ne capte pas la présence des clients, sert les derniers arrivés d’abord, s’éparpille derrière son comptoir à la recherche des ingrédients.... Verres servis sans accompagnement, comme dans un établissement de catégorie bien plus modeste. Bref un personnel saisonnier mal managé et qui n’en a rien à faire.
Il est vrai qu’il y a le piano et que l’addition est salée => a réserver à ceux qui veulent se la jouer !

Type de voyage : Voyage en famille
Merci, VOYLY

Cher VOYLY,
Nous vous remercions pour votre commentaire et nous avons fait le point avec nos équipes sur les différents points que vous évoquez. C'est en effet surprenant mais prenons toutes les remarques en compte afin de proposer un service de qualité et une expérience unique à chaque client.

Avis écrit le 19 mars 2019

Très bel hôtel avec de bonnes prestations, personnel accueillant et gastronomie à la pointe mais 3 points à améliorer qui font que les 5 étoiles ne sont pas méritées:
- Pas d'espace de tranquillité en dehors du bar, très bruyant du fait du musicien présent toute la soirée (ambiance très bruyante inadaptée au lieu),
- Spa très agréable mais accessible aux enfants et sans surveillance, d'où, parfois, une ambiance de piscine municipale (plongeons, cris, jouets dans le jacuzzi ...)
- Directrice très à l'écoute des clients mais se contentant de justifier péniblement les désagréments rencontrés sans y apporter de réelles solutions.

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, Fearless07895800281

Cher Fearless07895800281,
Nous vous remercions pour votre commentaire et pour ainsi participer à l'amélioration de nos services et de nos prestations. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir prochainement.

Afficher plus d'avis