“Appartement 1800 Les Arcs”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Matthieu...
“Appartement 1800 Les Arcs ”
Avis écrit le 20 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Appartement en très bon état, entièrement équipé, conforme à la description et aux photos. Très bonne situation à deux pas des pistes, cosy et chaleureux. Le propriétaire est très compréhensif, disponible et très arrangeant.
Je ne peux que recommander vivement la location de cet appartement.
Merci pour ce beau séjour.

22 janv. 2018
Merci beaucoup, nous faisons toujours notre possible pour que nos locataires passent un agréable séjour.
Un membre de TripAdvisor
“Très bel appartement, très bon séjour”
Avis écrit le 29 septembre 2017 Séjour en mars 2017

Excellent séjour, l appartement est très complet, rénové avec gout et très bien décoré (conforme aux photos). Petit plus très agréable, un sèche chaussures de ski chauffant, et une place de parking privée couverte dans la résidence ( pas de stationnement à payer. Vue très agréable et très bonne situation au calme et à deux pas des commerces. Les remontées sont accessibles en ski par un petit chemin situé juste en face de la résidence. Le domaine skiable est vraiment très bien, beaucoup de pistes, pour tous les niveaux et pour tous les goûts.
Le propriétaire nous a permis d obtenir des réductions sur les locations de ski, les cours et forfait.
N hésitez pas à louer.

Un membre de TripAdvisor
“superbe !”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en décembre 2016

Idéal pour une location meublée, belles prestations avec tout confort, rien ne manque, pas même l'appareil à raclette !. Au calme, reposant pour des vacances en famille.

22 sept. 2017
Merci
Nous vous accueillerons à nouveau avec plaisir
pierresau...
Aix-en-Provence, France
“Très bon séjour”
Avis écrit le 18 septembre 2017 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Nous avons profité d'un superbe enneigement de la station des Arcs pendant les congés scolaires de Février 2016. Nous avons été très satisfaits de notre location, située près du village des Arcs 1800 et des pistes de ski. Une fois la voiture garée dans le parking, il n'a plus été nécessaire de la sortir, tout étant accessible à pied. L'appartement est très agréable, propre et bien décoré. Il ne manque rien. Un bon point pour la salle de bain, rénovée avec goût et bien agencée. Nous avons eu un bon contact avec les propriétaires , agréables et disponibles.
Nous recommandons cette location.

20 sept. 2017
Merci pour cet avis très positif nous faisons le maximum pour que nos locataires passent un agréable séjour.
Luc A
“Parfait”
Avis écrit le 16 septembre 2017 Séjour en janvier 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement très fonctionnel, avec tout ce qu'il faut, situé au pied des pistes, je recommande, et on reviendra !

20 sept. 2017
Merci, nous faisons le maximum pour que nos locataires passent un agréable séjour. Nous vous accueillerons avec plaisir.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
à partir de
530 $ US
/ semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer