“Au top!!!”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Salle de bain
Entrée de la résidence
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Valou1314...
Gretz-Armainvilliers, France
“Au top!!!”
Avis écrit le 24 avril 2018 Séjour en avril 2018

Semaine géniale avec un temps magnifique et encore beaucoup de neige!!!
L'appartement, très sympa, est idéalement situé par rapport aux remontées mécaniques et école de ski (ESI pour nous).
Contact excellent avec le propriétaire qui est très disponible et fort sympathique!
Adresse à garder pour une prochaine fois!!!

Date du séjour : avril 2018
24 avr. 2018
Merci beaucoup pour cet avis.
Nous faisons le maximum pour que nos locataires passent un agréable séjour.
C’est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.
marcyleto...
“tres belle location”
Avis écrit le 26 février 2018 Séjour en février 2018

Nous avons passé une très bonne semaine dans cet appartement très bien agencé et très bien équipé.
Il est entièrement rénové et très bien placé dans la station
Nous recommandons vivement cette location
à bientôt!

Date du séjour : février 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
lecerf13
Nijlen, Belgique
“Très chouette appartement ”
Avis écrit le 18 février 2018 Séjour en février 2018

Il correspond tout à fait au descriptif et décoré avec goût.
Très bonne literie et l'alcolve avec les lits superposés est assez grande.

Date du séjour : février 2018
19 févr. 2018
Merci pour cet avis, nous faisons notre maximum pour que nos locataires passent un agréable séjour
Matthieu...
“Appartement 1800 Les Arcs ”
Avis écrit le 20 janvier 2018 Séjour en janvier 2018

Appartement en très bon état, entièrement équipé, conforme à la description et aux photos. Très bonne situation à deux pas des pistes, cosy et chaleureux. Le propriétaire est très compréhensif, disponible et très arrangeant.
Je ne peux que recommander vivement la location de cet appartement.
Merci pour ce beau séjour.

Date du séjour : janvier 2018
22 janv. 2018
Merci beaucoup, nous faisons toujours notre possible pour que nos locataires passent un agréable séjour.
Navigator...
“Très bel appartement, très bon séjour”
Avis écrit le 29 septembre 2017 Séjour en mars 2017

Excellent séjour, l appartement est très complet, rénové avec gout et très bien décoré (conforme aux photos). Petit plus très agréable, un sèche chaussures de ski chauffant, et une place de parking privée couverte dans la résidence ( pas de stationnement à payer. Vue très agréable et très bonne situation au calme et à deux pas des commerces. Les remontées sont accessibles en ski par un petit chemin situé juste en face de la résidence. Le domaine skiable est vraiment très bien, beaucoup de pistes, pour tous les niveaux et pour tous les goûts.
Le propriétaire nous a permis d obtenir des réductions sur les locations de ski, les cours et forfait.
N hésitez pas à louer.

Date du séjour : mars 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer