“Un séjours génial”
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

David_deC...
Vincennes, France
“Un séjours génial ”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en février 2020

L'appartement est décoré avec soin, très propre, cosy et sa situation est parfaite. Accès très rapide à tous les commerces. Accès direct aux pistes de ski, on bénéficie même d'un casier chauffé à notre retour. Piscine et jacuzzi ont permis de nous détendre après de superbes journées. Le village regorge également d'animations pour nos enfants. À refaire.

Date du séjour : février 2020
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
helenemar...
Taroudant, Maroc
“Un cocon douillet pour des vacances de rêves”
Avis écrit : Il y a une semaine Séjour en janvier 2020

Nous avons passé une très belle semaine de vacances dans cet appartement très joliment décoré et idéalement placé pour profiter pleinement de la station.
Les propriétaires sont à l'écoute, ils nous ont donné tous les renseignements dont nous avions besoin avec une grande gentillesse.
Nous reviendrons sans hésiter, peut-être cette fois pour des vacances d'été !

Date du séjour : janvier 2020
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer