Hôtels à proximité
Filtres sélectionnés
Filtrer
1 - 6 de 99 avis
Avis écrit le 11 août 2017

Conseil sur la chambre : 3 vrai lit dans la seul chambre des enfants. Matelas ok mais linge t achete
Date du séjour : juillet 2017
Avis écrit le 18 avril 2017

à déconseiller, appartement vétuste, literie très médiocre, exigu, pas propre, pas au pied des pistes( il faut monter beaucoup d'escaliers), la pièce en mezzanine n'est pas fait pour des personnes de plus d'1,80m car le plafond est très bas et les lits superposés, il ne faut pas être claustrophobe.

Date du séjour : avril 2017
Merci, Renaud F
RelationClientPVR, L'équipe de Maeva Résidence Charmettoger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 20 avril 2017

Cher Renaud,

Merci d’avoir partagé votre commentaire avec les internautes.

Nous sommes sincèrement désolés de lire que votre séjour ne s’est pas déroulé comme vous l’espériez.

Votre satisfaction est importante pour nous et vos remarques concernant l’entretien de votre logement le sont tout autant.

Cela étant dit et pour la prochaine fois, nous vous invitons à vous rapprocher de notre équipe de réception afin de régler au plus vite les éléments vous empêchant de passer un excellent séjour parmi nous.

Nous espérons vous accueillir une nouvelle fois avec votre famille afin de vous démontrer que cette malheureuse expérience ne se renouvellera pas.

Bien à vous.

L’équipe Maeva

Avis écrit le 17 avril 2017

Séjour plutôt correcte malgré quelques points noirs. Comme le ménage de la cuisine et de la literie. Manque de ragement vestimentaire. Et la sécurité Pour de jeune enfants laisse aussi à désiré. Après l'appartement est très bien aménagé et le matériel fourni est suffisant. J'y retournerais avec ma famille l'an prochain.

Conseil sur la chambre : Plus d'intimité et meilleur aménagement pour ranger son linge serait à prévoir.
Date du séjour : avril 2017
Merci, N4580TRjuliem
RelationClientPVR, L'équipe de Maeva Résidence Charmettoger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 19 avril 2017

Cher client,

Nous vous remercions d'avoir partagé vos impressions concernant le séjour familial passé au sein de notre résidence.

C'est une joie de constater que le logement et son équipement ont répondu à vos attentes.

Croyez bien que nous nous efforçons de vous proposer les meilleures prestations afin de vous permettre de profiter de vos vacances.

Votre famille et vous serez les bienvenus l'an prochain lors d'un prochain séjour à la montagne.

L'équipe Maeva

Avis écrit le 25 mars 2017

Date du séjour : mars 2017
  • Type de voyage : Voyage en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
RelationClientPVR, L'équipe de Maeva Résidence Charmettoger, a répondu à cet avisRéponse envoyée 27 mars 2017

Avis écrit le 25 mars 2017

Date du séjour : mars 2017