“Belle vue et beaux alentours”
 voyageur a déjà réservé dans cet établissement
MANILVA-Appartement de standing vue frontale mer, 2ch, 2 SDB, clim, piscine, Padel, parking.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Vacation6...
“Belle vue et beaux alentours”
Avis écrit le 19 novembre 2018 Séjour en août 2018

Climat agréable, endroit calme et reposant.
La vue de l'appartement est magnifique. L'appartement est spacieux et bien équipé. Le lieu est vraiment beau et il y a énormément d'endroits à visiter aux alentours. La plage n'est pas loin de l'appartement non plus. Pour visiter les alentours, une voiture est nécessaire et pratique.
Beaucoup de restaurants à proximité et à des prix démocratiques.
Pour les sportifs, c'est aussi sympa d'aller courir le long de la plage et il y a également un terrain de paddle.
Je recommande vivement cet endroit.

Date du séjour : août 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Réponse de la direction
21 nov. 2018

Merci pour votre avis qui nous encourage à maintenir notre appartement au top pour les futurs vacanciers!
Au plaisir de vous accueillir à nouveau en Andalousie!

Marc W
739fredp
“Excellent! Vacances au top!”
Avis écrit le 10 novembre 2018 Séjour en avril 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Magnifique appartement, parfaitement équipé. Grande piscine et terrain de paddel pour les plus sportifs. Excellent rapport qualitié/ prix. Idéal pour aller visiter les grandes villes aux alentours comme Malaga, Marbella, Séville, Ronda, Cadix, etc. De plus, pour ne rien gâcher, les prix dans les restaurants sont plus que démocratiques. Climat très agréable en avril et superbe au mois de juillet/ août.
Ces vacances étaient un super souvenir, nous les recommandons vivement. Tout était parfait!

Date du séjour : avril 2018
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
ClaudeC63
Esneux, Belgique
“Superbe appartement et vue exceptionnelle”
Avis écrit le 10 novembre 2018 Séjour en août 2018
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Superbe appartement spacieux et très bien équipé, vue exceptionnelle depuis la terrasse sur le Rocher de Gibraltar, grande piscine très propre, endroit idéal pour rayonner et découvrir le patrimoine culturel andalous, ou bien faire la fête sur la côte, tarif très raisonnable pour un tel appartement, je reviendrai avec grand plaisir il y a encore tant à découvrir !

Date du séjour : août 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer