“Du bonheur plein les yeux”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue de la terrasse de l'appartement - Levé du soleil
Piscine tropicale avec siège hydraulique de mise à l'eau pour personnes handicapées Terrasse appartement avec vue Marina et 140° sur le mer
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse appartement avec vue Marina et 140° sur le mer
Living, télévision HD, décodeur satellites internat., lecteur bluray, radio cd usb-ssd, multimédia
Salon
Salon, terrasse et mer
Cuisine entièrement équipée
Buanderie avec machine à laver, table à repasser et fer à repasser
Chambre 1 avec accès terrasse et vue mer, Salle de bain en suite avec baignoire à hydromassage
Salle de bains en suite chambre 1, avec baignoire à hydromassage
Chambre 2, avec vue montagne
Salle de douche 2
Douche et robinet avec leds thermo règlables
Terrasse
Vue de la terrasse sur Puerto de la Duquesa
Terrasse appartement (levée du soleil)
Lever de soleil, vu de la terrasse de l'appartement
Vue piscine tropicale
Terrain de tennis et de minifoot
Etangs et fontaines
Etangs et fontaines
Entrée du domaine, avec garde 24h/24
Entrée du domaine
Puerto de la Duquesa, avec ses nombreux bars et ses restaurants sur 3 niveaux
Puerto de la Duquesa 'by night', avec ses nombreux bars et ses restaurants sur 3 niveaux
Vue sur le port de plaisance Puerto de la Duquesa depuis la terrasse de l'appartement
Vue du port, depuis la terrasse de l'appartement
Vue Puerto de la Duquesa de la terrasse appartement (x4)
Vue certaines nuits depuis la terrasse appartement
Fin des photos. Qu'en pensez-vous? :)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
FabienneP...
“Du bonheur plein les yeux”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en mai 2017

L'appartement est près de tout. La vue de la terrasse est splendide. Au réveil la mer, les voiliers au loin. toute l'infrastructure du domaine est impeccable. Les employés sont d'une grande politesse.
Monsieur Luelmo a laissé à disposition des agendas avec de bonnes adresses, j'ai fait de belles découvertes lors de mon séjour, je l'en remercie

Date du séjour : mai 2017
10 juin 2017
Chère Madame, Merci pour cette apréciation agréable à sa lecture. Je fais le maximum pour que mes "invités" soient entièrement satisfaits. Il est vrai que le site, la vue etc... facilite grandement mon rôle. Merci encore pour votre confiance et à une prochaine fois peut-être. Cordialement Tony
MarcL3351
“Excellent”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en mai 2017

Nous avons passé une semaine dans cet appartement. Tout y était parfait, tant à notre arrivée que durant le séjour. Les installations tant dans l'appartement que dans le domaine sont au top. Les facilités à proximités (magasins, restaurants etc..) sont nombreuses. Rien à redire. La région est superbe et les activités possiblesne manquent pas. A découvrir sans réserve.

Date du séjour : mai 2017
11 juin 2017
Cher Monsieur L.,
Merci pour ce très bon avis et votre amabilité.
Ce fut un plaisir de vous "accueillir" et qui sait à une prochaine fois peut-être...
Merci pour votre confiance...
Salutations cordiales.
Tony
Trail6770...
“Magnifique”
Avis écrit le 13 février 2017 Séjour en janvier 2017
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Appartement correspondant à la description.Proprietaire très intentionné.Plein de visites à faire dans un rayon d'une centaine de kilomètres.Nous pensons retourner à la Duquesa

Date du séjour : janvier 2017
14 févr. 2017
Chers vous,
Merci pour votre confiance et votre avis.
Je tâcherai de rester tout aussi "intentionné" à l'avenir :) et de garder cette qualité de confort...
Bonne continuation à vous et qui sait... à une prochaine fois peut-être...

Bien cordialement vôtre
catgr73
Province de Liège, Belgique
“Super!!!”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en octobre 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Très bel endroit calme, propre, avec beaucoup de charme et bon goût niveau architectural, tout cela baigné par la lumière dorée d'un soleil rayonnant dans un ciel bleu pour la plupart du temps. Appartement très agréable tout confort. Terrasse avec vue magnifique sur la mer aux couleurs changeantes, calme et apaisante et vers les jardins intérieurs. Les promenades sur la plage sont très plaisantes et relaxantes car il n'y a pas beaucoup de monde. Pour les amateurs de baignades il y a pas loin des plages au sable fin ou gros sable et des piscines du domaine agréables et calmes. Le paysage est varié car d'un côté il y a la mer, de l'autre des collines plus ou moins hautes...des parties de bois et de nature sauvage et des parties aménagées avec beaucoup de soin (fleurs de toutes les couleurs, ronds-point surprenants, jets d'eau dont l'originalité et la beauté témoignent d'un vrai sens artistique). Un vrai régal pour les yeux.

Puerto de la Duquesa est un endroit chouette, avec des restaurants et cafés autour à des prix corrects. Très jolie architecture et animation.
Sabinillas est à proximité de tout service (supermarchés, pharmacies, boulangeries, boucheries, services médicaux, boutiques). Les villages autour sont pittoresques, fleuris, soignés, avec des restaurants où l'on peut manger super bien pour pas cher dans des cadres rustiques, floraux ou sur la plage. De merveilleuses vacances. Nous y retournerons

Date du séjour : octobre 2016
La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La vue, la terrasse
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
03 nov. 2016
Chers vous,
Merci pour votre confiance et votre agréable avis.
En espérant vous y accueillir encore bientôt.
Bonne continuation.
Salutations cordiales.
Tony
Ambassado...
“Appartement spacieux, très propre et vue magnifique !!!”
Avis écrit le 31 août 2016 Séjour en juillet 2016
personnes a ou ont trouvé cet avis utile

Il s'agit de notre 4e visite dans cet appartement et nous le conseillons vivement à tous, en couple ou en famille. Toujours cet appartement spacieux aussi propre et décoré avec gout. Sa terrasse doté d'une magnifique vue mer ravira tout le monde ... Sa situation non loin du port avec ses nombreux restaurants et bars permet de passer de magnifiques soirées en bordure de mer ... Un seul conseil, si vous voulez passer une agréable semaine en Andalousie, n'hésitez pas cet appartement est excellent rapport qualité/prix ... Nous nous réjouissons déjà de notre prochaine visite à PUERTO DE LA DUQUESA ...

Date du séjour : juillet 2016
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
02 sept. 2016
Chers vous, merci pour cet agréable avis et c'est avec grabd plaisir que je vous y accueillerai à nouveau ;) Bien à vous
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer