“Magnifique appartement, bien situé,vue imprenable”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vue de la terrasse de l'appartement - Levé du soleil
Piscine tropicale avec siège hydraulique de mise à l'eau pour personnes handicapées Terrasse appartement avec vue Marina et 140° sur le mer
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Terrasse appartement avec vue Marina et 140° sur le mer
Living, télévision HD, décodeur satellites internat., lecteur bluray, radio cd usb-ssd, multimédia
Salon
Salon, terrasse et mer
Cuisine entièrement équipée
Buanderie avec machine à laver, table à repasser et fer à repasser
Chambre 1 avec accès terrasse et vue mer, Salle de bain en suite avec baignoire à hydromassage
Salle de bains en suite chambre 1, avec baignoire à hydromassage
Chambre 2, avec vue montagne
Salle de douche 2
Douche et robinet avec leds thermo règlables
Terrasse
Vue de la terrasse sur Puerto de la Duquesa
Terrasse appartement (levée du soleil)
Lever de soleil, vu de la terrasse de l'appartement
Vue piscine tropicale
Terrain de tennis et de minifoot
Etangs et fontaines
Etangs et fontaines
Entrée du domaine, avec garde 24h/24
Entrée du domaine
Puerto de la Duquesa, avec ses nombreux bars et ses restaurants sur 3 niveaux
Puerto de la Duquesa 'by night', avec ses nombreux bars et ses restaurants sur 3 niveaux
Vue sur le port de plaisance Puerto de la Duquesa depuis la terrasse de l'appartement
Vue du port, depuis la terrasse de l'appartement
Vue Puerto de la Duquesa de la terrasse appartement (x4)
Vue certaines nuits depuis la terrasse appartement
Fin des photos. Qu'en pensez-vous? :)
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
p g
Liège, Belgique
“Magnifique appartement, bien situé,vue imprenable”
Avis écrit le 7 juillet 2019 Séjour en juin 2019

Endroit calme et accueillant situé non loin de la plage et d'un petit port et de nombreux restaurants.
Le complexe est bien entretenu et sécurisé, agréable avec ses piscines.
La vue depuis la terrasse de l'appartement est tout simplement magnifique.
Appartement super équipé, confortable, bien organisé. Propriétaire sympathique. Séjour réussi. Nous y retournerons.

Date du séjour : juin 2019
09 juil. 2019
Chère P.,
Mille mercis pour cette agréable évaluation. Je suis très heureux que l'endroit et l'appartement vous aient plu... C'est avec un grand plaisir que je vous y accueillerai à nouveau...
Bonne continuation à toute la famille et merci pour votre confiance.
Violaine...
Theux, Belgique
“Vacances magnifiques”
Avis écrit le 26 mai 2018 Séjour en mai 2018

Très agréable appartement avec tout l'équipement nécessaire pour passer un super séjour. Vue magnifique sur la mer et le port. Beaucoup de petits restaurants à proximité. Nombreuses activités à moins de 30 min de voiture.

Violaine & Michael

Date du séjour : mai 2018
Votre tranche d'âge 25-34
27 mai 2018
Chers Michael et Violaine,
Merci beaucoup pour cette agréable appréciation.... Très heureux que vous ayez passé de belles vacances chez moi. Et merci aussi pour votre confiance et le respect des lieux.
A une prochaine fois peut-être... :)
Bien à vous
majelul
Verviers, Belgique
“Merveilleux”
Avis écrit le 29 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Appartement magnifique, très bien équipé et d'une propreté exemplaire. Vue imprenable. Complexe permettant une variété de pratique de sports tels que natation, tennis, ping-pong. Personnel disponible, agréable et souriant. J'y retournerai très vite.

Date du séjour : septembre 2017
30 sept. 2017
Chère Madame,
Merci pour ce magnifique témoignage... Qu'ajouter de plus si ce n'est merci pour votre confiance et... à bientôt peut-être, avec plaisir...
JW HAPPY...
“Superbe vue, endroit propre et calme, appartement confortable.”
Avis écrit le 27 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

C'était vraiment un chouette séjour! Le Proprietaire est vraiment sympa. L'appartement est beau, la literie de qualité! L'endroit est sécurisé, un garde est là 24/24 et les trois piscines surveillée par des maîtres nageurs. Levé de soleil vraiment super de la terrasse. On y retournera ;-)

Date du séjour : septembre 2017
27 sept. 2017
Chers vous,
Merci pour cet agréable avis. C'est avec un grand plaisir que je vous y accueillerai à nouveau.
A bientôt peut-être
FabienneP...
“Du bonheur plein les yeux”
Avis écrit le 9 juin 2017 Séjour en mai 2017

L'appartement est près de tout. La vue de la terrasse est splendide. Au réveil la mer, les voiliers au loin. toute l'infrastructure du domaine est impeccable. Les employés sont d'une grande politesse.
Monsieur Luelmo a laissé à disposition des agendas avec de bonnes adresses, j'ai fait de belles découvertes lors de mon séjour, je l'en remercie

Date du séjour : mai 2017
10 juin 2017
Chère Madame, Merci pour cette apréciation agréable à sa lecture. Je fais le maximum pour que mes "invités" soient entièrement satisfaits. Il est vrai que le site, la vue etc... facilite grandement mon rôle. Merci encore pour votre confiance et à une prochaine fois peut-être. Cordialement Tony
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer