“Un grand merci a Frédérique et Pierre”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une ferme en galets du XVIIIème entièrement rénovée sur un domaine de 4 Ha
Notre piscine avec vue sur le Vercors, chauffée dès le mois de mai.
Un salon pour se détendre, pour préparer son séjour ! Documentations, livres et jeux à disposition.
Une décoration soignée.
La chambre Arthaudière avec son salon et sa vue sur le Vercors et la piscine
A chaque chambre, sa salle d'eau et ses sanitaires privés.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

• Tout voir
Tout voir
Derniers résultats en français
Fabrice K
“Un grand merci a Frédérique et Pierre”
Avis écrit le 13 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous sommes restés du 16 au 21 juillet 2016 dans deux chambres, Philomène et vernay. L'agencement et la déco est top, rien à dire tout est bien pensé. Ces quelques jours nous ont ravis et l'on reviendra. La gentillesse le service les activités ( ping pong, piscine) parfait pour les enfants. L'huile de noix est exquis... Merci Frédérique et à bientôt.

Date du séjour : juillet 2016
Bertrand...
Neuilly-sur-Seine, France
“Relax !!!”
Avis écrit le 12 août 2016 Séjour en août 2016

Nous avons passé cinq nuits à la Chavanaise, endroit idéal pour se relaxer et profiter de la région.
Pas un bruit de voiture aux alentours, le cadre est superbe face au Vercors, les chambres ne sont pas des boîtes à chaussure contrairement à un hôtel. Un coin cuisine commun au rez-de-chaussée permet de se faire à grignoter quand on en a assez d'aller au restaurant.
L'hôtesse Frédérique prépare un petit déjeuner excellent et est toujours de bon conseil (et de bonne humeur !). N'oubliez pas de lui acheter de son huile de noix : elle est à tomber !
Bref, une adresse très recommandable.

Date du séjour : août 2016
sylvie B
Thonon-les-Bains, France
“Superbe”
Avis écrit le 23 août 2015 Séjour en août 2015

Nous avons adoré notre séjour à la Chavanaise. Le cadre est magnifique, la chambre confortable et joliment décorée, c'est calme. Merci pour l'accueil, les conseils et le délicieux petit déjeuner.

udawalawe
“Au top !!”
Avis écrit le 18 août 2015 Séjour en août 2015

"A peine arrivés dans ce magnifique domaine, nous avons appelés la souriante Frédérique qui est venue en moins de 5 minutes nous accueillir tout droit sortie d'un mariage ( encore désolé :) )
la chambre "Catheline" est magnifique avec ses pierres apparentes, sa douche italienne !
La brioche maison servie pour le petit -dèjeuner était un vrai délice.
Nous n'avons pas pu profiter des joies de la belle piscine mais nous reviendrons certainement en juin prochain pour cela !!
C'était un plaisir de rencontrer l' enthousiaste et la dynamique Frédérique en ce week end médiéval improvisé.
Bonne continuation !!!
les lyonnais julie et florian"

323christ...
Orange, France
“un enchantement !!!!”
Avis écrit le 2 août 2015 Séjour en août 2015

Excellent accueil de la part d'hôtes charmants et très serviables.
Le cadre est magnifique.
La chambre de bon goût, très propre et bien agencée.
Petits déjeuners copieux, tout est fait maison (pain brioche yaourt confiture).
La région mérite d'être découverte.
Nous y retournerons certainement.

Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer