“Foncez !”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Une ferme en galets du XVIIIème entièrement rénovée sur un domaine de 4 Ha
Notre piscine avec vue sur le Vercors, chauffée dès le mois de mai.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Une ferme en galets du XVIIIème entièrement rénovée sur un domaine de 4 Ha
Notre piscine avec vue sur le Vercors, chauffée dès le mois de mai.
Un salon pour se détendre, pour préparer son séjour ! Documentations, livres et jeux à disposition.
Une décoration soignée.
La chambre Arthaudière avec son salon et sa vue sur le Vercors et la piscine
Les salles d'eau tout conforts avec douche à l'italienne
La chambre Armelle.
A chaque chambre, sa salle d'eau et ses sanitaires privés.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Jean Fran...
Philippeville
“Foncez !”
Avis écrit le 8 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Au pied du Vercors, la chavanaise est le point de départ idéal pour découvrir cette région magnifique !

Frédérique vous y accueille avec la banane : ses conseils précieux nous ont permis de passer de superbes moments dans le Vercors.

Ses petits-déjeuners sont terribles : fruits frais, jus de fruits, confitures et yahourts maison ont agrémenté nos débuts de journée. La chambre pour quatre était parfaite ainsi que la piscine bien nécessaire pour se rafraîchir en fin de journée !
Nous avions à disposition la cuisine des chambres; ce qui nous permettait de souper sur place parfois.

Vraiment un merveilleux moment avec Frederique et son mari Pierre qui fut aussi un conseiller bien utile ;-))

À bientôt !

11 juil. 2018
Mille mercis !!!! Je suis très touchée et j.espere vous revoir un jour !
Vous étiez des clients tellement sympa que c.etait facile d.avoir la banane !!
Adrien M
“Très agréable”
Avis écrit le 4 juin 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un excellent week-end à Saint Bonnet de Chavagne. Nous avons été très bien accueilli par la propriétaire. Le cadre est très sympathique et calme. Les chambres sont spacieuses. Merci encore Frédérique pour ce beau séjour.
Nous reviendrons surement pour faire découvrir le gite ou les chambres d'hôtes à d'autres.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
06 juin 2018
Ce serait un vrai plaisir de vous accueillir à nouveau !
Et un grand merci pour votre super commentaires, je vous retourne les compliments : vous avez été des vacanciers parfaits !
ESTELLE S
“Sous le charme...”
Avis écrit le 8 août 2017 Séjour en juillet 2017
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Voilà. ..je n arrivais pas à laisser un.petit mot pour cette endroit de charme et pour Frédérique qui est adorable !
Des chambres très jolies et décorées avec goût et de qualité !
un tres joli coin entre les noyers et la vue imprenable sur le Vercors, une piscine chauffée, un petit déjeuner au top et entièrement fait maison !! Miam..Miam...du pain, en passant par les confitures, les yaourts...sans oublier un vrai jus de orange et les fruits frais...un régal pour les yeux et les papilles
Idéalement situé sur la route des vacances....A ne pas hésiter !
A bientôt. ..peut être Frédérique. ..On vous attend dans notre belle Beauce !!

08 août 2017
Un grand Merci pour ce gentil message ! Et avec plaisir pour se revoir dans votre belle Beauce !
Barbe M
“Un petit coin de paradis...”
Avis écrit le 21 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous avons passer un week-end fantastique au gîte La chavanaise.
L'accueil de Frédérique et son mari sont au delà des attentes. Le coin est merveilleux et la détente est assuré. Notre grand mère a passer un super week-end et c'est grâce à vous 2.
Encore merci beaucoup, nous reviendrons sans hésitation profité de ce magnifique gite. Qui est d'ailleurs très fonctionnel, il ne manque de rien !
Bravo à vous 2.
Et la prochaine fois nous prendrons les ptits déj car Les confitures maison étais excellente. Merci encore à très vite.
Margaux ( brouillon ) !

France_et...
Belgique
“Magnifique”
Avis écrit le 20 septembre 2016 Séjour en juillet 2016

L'accueil de Frédérique et Pierre est parfait . Tant les petits déjeuners (avec des produits frais, maison et locaux) que les conseils touristiques nous ont ravis. Le cadre reposant , la piscine, la décoration ... font de cette chambre d'hôtes un petit coin de paradis. Encore merci pour les bons moments passés en votre compagnie et votre disponibilité sans faille. France et Alain (Belgique)

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer