“Un peu grâce à la chance mais au top!”
La Chavanaise, une ferme en galets du XVIIIème siècle, entièrement rénovée.
Vos nuits dans l'ancien séchoir à tabac. Une piscine chauffée dès le mois de mai.
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
La Chavanaise, une ferme en galets du XVIIIème siècle, entièrement rénovée.
Vos nuits dans l'ancien séchoir à tabac.
Une piscine chauffée dès le mois de mai.
Une propriété de 4 Ha propice au repos.
Des pièces communes comme à la maison !
La chambre Catheline.
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Chambre privée, 1 salle de bain, 2 personnes
Saint-Bonnet-de-Chavagne, Isère, Auvergne-Rhône-Alpes

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs de TripAdvisor

Seb B
“Un peu grâce à la chance mais au top!”
Avis écrit le 9 septembre 2016 Séjour en septembre 2016

Nous y avons passé 2 nuits en couple avec un bébé de 11 mois. Nous étions les seuls occupants sur les 5 chambres du coup on a eu un gîte avec chambre et pièce à vivre de 40m2 terrasse et piscine pour nous tout seul,le tout pour moins de 80eur la nuit.
Que demander de plus !
Accueil sympa tout en simplicité, mise à disposition de plein de matériel pour notre bébé.
Nous recommandons chaleureusement!

Rapport qualité-prix Chambres
Position Propreté
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer