“Automne dans le Calvados”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
bernduf
Belgique
“Automne dans le Calvados”
Avis écrit le 12 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Superbe gîte très bien aménagé et confortable. Accueil très convivial par le propriétaire qui est disponible pour toutes sortes de renseignements. Le soleil étant de la partie, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour. Encore un grand merci à Serge.

amandiers...
Sion, Suisse
“Magnifique séjour en famille”
Avis écrit le 29 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé de magnifiques vacances au Gîte de la Mourinière. Serge et Sandrine furent d'un grand accueil et d'une grande gentillesse, en se prenant le temps pour bien nous montrer la maison et nous donner de nombreuses indications de visites, etc., en étant à disposition lorsque nous avions des questions. Nous étions en famille avec 4 enfants en bas âge. La maison est très bien fournie (pour bébés également), elle a même des jeux à l'étage, ainsi qu'un très grand jardin et un garage extérieur avec table de pingpong, vélos, etc. Le jardin est sécurisé avec un portail. Le lieu est idéal pour visiter Lisieux et les environs.

Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
03 nov. 2015
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir avec votre adorable petite famille. En esp�rant vous revoir en 2016 pour d�couvrir notre nouvel �quipement encore en construction � ce jour !
rodleb725
Chartres, France
“"Gite à recommander !"”
Avis écrit le 21 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé un très bon week-end avec nos amis dans ce gite très confortable et très bien équipé (jusqu'à la poêle à trous pour faire griller les chataignes dans la grande cheminée).

Nous avons été très bien accueilli par M et Mme Hemery qui prennent bien soin de leurs hôtes.

Donc à recommander.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
22 oct. 2015
Nous avons �t� ravis de vous accueillir, c'est un moteur pour nous de voir la joie de nos h�tes, petits et grands, et quoi de mieux en cette saison que de profiter de cette grande chemin�e. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Serge et Sandrine.
LE B
“Découverte du Pays d'Auge”
Avis écrit le 6 septembre 2015 Séjour en août 2015

Un très beau gite ou l'on se sent bien !!, très confortable et bien équipé. Des propriétaires accueillant et heureux de partager avec ses hôtes, les attraits de cette belle région.
Bravo et merci à vous
FCRT

01 oct. 2015
Merci beaucoup et à une prochaine fois pour poursuivre la visite de la région !
Katia M
Clamart, France
“Bien plus qu'un gîte ! On s'y sent comme chez soit !!”
Avis écrit le 5 mai 2015 Séjour en avril 2015

Nous avions l'habitude de louer régulièrement des gîtes dans la région mais là nous sommes tombés sur des hôtes d'une gentillesse rare. Le Gîte de la Mourinière est tout simplement magnifique, superbement décoré et surtout très bien équipé (tant à l'intérieur qu'à l'extérieur). Rien ne manque. Tout est pensé par Serge et Sandrine pour nous permettre de passer un séjour agréable.
Nous sommes une famille avec 4 enfants (3, 7, 12 et 15 ans) et chacun y a trouvé son compte. Le jardin avec la cage de foot (j'ai trois garçons !), les balançoires, les vélos, la table de ping-pong… J'en oublie ! Tout est prévu même les bottes en caoutchouc dans toutes les tailles mais que nous n'avons pas utilisées car nous n'avons pas eu une goutte de pluie !
Bravo, ne changez rien ! Nous reviendrons c'est certain !

Votre tranche d'âge 35-49
Recommandé pour:
Familles avec jeunes enfants
06 mai 2015
merci Katia. Votre commentaire nous conforte dans notre façon de faire, notre objectif étant toujours la satisfaction de nos hôtes et de leurs enfants. A bientôt. serge et sandrine
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer