“Un grand moment de détente”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
B5302ROwi...
“Un grand moment de détente”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un accueil digne des plus grands hôtel, Serge et Sandrine sont de très bons hôtes, nous avons pris la formule tout compris et nous l'avons pas regrettés.
Situé dans le cœur de la campagne normande nous avons pu apprécier le gîte le temps d'un weekend très dépaysant. Rien à redire sur la maison.
GRAND GRAND plus le spa (jacuzzi extérieur + Sauna)
Possibilité de massage

Un grand merci à Sandrine et Serge pour leur gentillesse et leur accueil.
Nous y retournerons vite

Le plus apprécié: Le spa
Le moins apprécié: rien à redire
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Jocaz17
“Week-end normand”
Avis écrit le 1 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le temps d'un (trop) court week-end, nous nous sommes retrouvé en famille dans cette charmante maison de normandie.
Calme, propre, spacieux mais surtout très chaleureux, le gîte de la Mourinière est le lieu idéal pour se reposer. Le vaste terrain a permis aux enfants de s'amuser, le sauna et le spa ont permis aux parents d'en profiter et la belle cheminée a permis à tout le monde de se retrouver.
Cerise sur le gâteau, les hôtes sont très très accueillants !!

Le plus apprécié: Cheminée, Spa, Sauna, Vélos, ping-pong
Votre tranche d'âge 25-34
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
02 mars 2016
Merci pour ce commentaire, lorsque nos hôtes sont sympathiques c'est la moindre des choses de bien les accueillir. A bientôt !
bernduf
Belgique
“Automne dans le Calvados”
Avis écrit le 12 novembre 2015 Séjour en novembre 2015

Superbe gîte très bien aménagé et confortable. Accueil très convivial par le propriétaire qui est disponible pour toutes sortes de renseignements. Le soleil étant de la partie, nous avons pu profiter pleinement de notre séjour. Encore un grand merci à Serge.

amandiers...
Sion, Suisse
“Magnifique séjour en famille”
Avis écrit le 29 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé de magnifiques vacances au Gîte de la Mourinière. Serge et Sandrine furent d'un grand accueil et d'une grande gentillesse, en se prenant le temps pour bien nous montrer la maison et nous donner de nombreuses indications de visites, etc., en étant à disposition lorsque nous avions des questions. Nous étions en famille avec 4 enfants en bas âge. La maison est très bien fournie (pour bébés également), elle a même des jeux à l'étage, ainsi qu'un très grand jardin et un garage extérieur avec table de pingpong, vélos, etc. Le jardin est sécurisé avec un portail. Le lieu est idéal pour visiter Lisieux et les environs.

Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
03 nov. 2015
Ce fut un grand plaisir de vous accueillir avec votre adorable petite famille. En esp�rant vous revoir en 2016 pour d�couvrir notre nouvel �quipement encore en construction � ce jour !
rodleb725
Chartres, France
“"Gite à recommander !"”
Avis écrit le 21 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Nous avons passé un très bon week-end avec nos amis dans ce gite très confortable et très bien équipé (jusqu'à la poêle à trous pour faire griller les chataignes dans la grande cheminée).

Nous avons été très bien accueilli par M et Mme Hemery qui prennent bien soin de leurs hôtes.

Donc à recommander.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
22 oct. 2015
Nous avons �t� ravis de vous accueillir, c'est un moteur pour nous de voir la joie de nos h�tes, petits et grands, et quoi de mieux en cette saison que de profiter de cette grande chemin�e. Au plaisir de vous recevoir de nouveau. Serge et Sandrine.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer