“Week-end de rêve”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Derniers résultats en français
Childeric...
“Week-end de rêve”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016

Super week-end entre amis dans ce gite exceptionnel dans un petit village idyllique autour de Lisieux. Spacieux propre et très bien équipé! Un grand Merci aux hôtes pour leur super accueil. Tout est mis à disposition pour se sentir chez soi. La grande cheminée, le jacuzzi, le sauna, grande baignoire... Tout est au top! La prochaine fois on profitera du BBQ au soleil! super endroit pour se relaxer!profitez-en :)

Réponse de la direction
29 mars 2016
Merci pour votre élogieux commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau !
MyEstelle
Chatillon, France
“Un lieu de rêve !”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

J'ai passé un week-end avec des amis dans ce gite et nous en sommes plus que ravis. Nous avions 2 bébés avec nous et je tiens à souligner tous les efforts de nos hôtes pour faciliter la vie des parents : tout équipé !! (lits parapluies, babyphones, turbulettes, baignoire, table à langer...).
Nous avons passé d'agréables moments entre amis au bord de la cheminée et y avons fait une côte de boeuf. Très convivial. Nous nous sommes sentis chez nous.
Le temps ne nous a pas permis de profiter des vélos mis à disposition, mais nous avons bien profité de l'espace spa. C'est un gros plus pour ce gite déjà très agréable. Que ce soit après une petite séance de sport, pour bavarder entre filles, ou tous ensemble en soirée avec une coupe de champagne, le jacuzzi a été plus que rentabilisé !
Un grand merci à Serge et Sandrine pour leur chaleureux accueil et leurs petites adresses.

Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La cheminée !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
Thomas L
“Un excellent weekend en Normandie”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

Je ne saurai assez recommander le Gite de la Mourinière: des hôtes très accueillants, un gîte extrêmement chaleureux et charmant, des prestations de très grande qualité et cerise sur le gâteau, un spa avec jacuzzi et sauna qui feront de votre séjour un moment exceptionnel!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
B5302ROwi...
“Un grand moment de détente”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un accueil digne des plus grands hôtel, Serge et Sandrine sont de très bons hôtes, nous avons pris la formule tout compris et nous l'avons pas regrettés.
Situé dans le cœur de la campagne normande nous avons pu apprécier le gîte le temps d'un weekend très dépaysant. Rien à redire sur la maison.
GRAND GRAND plus le spa (jacuzzi extérieur + Sauna)
Possibilité de massage

Un grand merci à Sandrine et Serge pour leur gentillesse et leur accueil.
Nous y retournerons vite

Le plus apprécié: Le spa
Le moins apprécié: rien à redire
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
Jocaz17
“Week-end normand”
Avis écrit le 1 mars 2016 Séjour en février 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le temps d'un (trop) court week-end, nous nous sommes retrouvé en famille dans cette charmante maison de normandie.
Calme, propre, spacieux mais surtout très chaleureux, le gîte de la Mourinière est le lieu idéal pour se reposer. Le vaste terrain a permis aux enfants de s'amuser, le sauna et le spa ont permis aux parents d'en profiter et la belle cheminée a permis à tout le monde de se retrouver.
Cerise sur le gâteau, les hôtes sont très très accueillants !!

Le plus apprécié: Cheminée, Spa, Sauna, Vélos, ping-pong
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Votre tranche d'âge 25-34
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes
Réponse de la direction
02 mars 2016
Merci pour ce commentaire, lorsque nos hôtes sont sympathiques c'est la moindre des choses de bien les accueillir. A bientôt !
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer