“Gite Normand Tout Confort”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
Pierre T
“Gite Normand Tout Confort”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons séjourné entre amis dans ce charmant gite Normand durant un week end qui fut des plus plaisant dans ce cadre spacieux et chaleureux.
Le Spa est un énorme plus pour se relaxer dans le jacuzzi (6 places) ou le sauna mis à disposition.
Après une dure journée de détente, quoi de plus appréciable que de se retrouver autour de la cheminée pour une bonne cote de bœuf au feu de bois.
Un grand merci aux Hôtes qui sont des plus accueillants et toujours disponibles.
A très bientot lors d'un prochain séjour !

Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
12 avr. 2016
Merci de votre gentillesse et au plaisir de vous revoir !
Childeric...
“Week-end de rêve”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016

Super week-end entre amis dans ce gite exceptionnel dans un petit village idyllique autour de Lisieux. Spacieux propre et très bien équipé! Un grand Merci aux hôtes pour leur super accueil. Tout est mis à disposition pour se sentir chez soi. La grande cheminée, le jacuzzi, le sauna, grande baignoire... Tout est au top! La prochaine fois on profitera du BBQ au soleil! super endroit pour se relaxer!profitez-en :)

Réponse de la direction
29 mars 2016
Merci pour votre élogieux commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau !
MyEstelle
Chatillon, France
“Un lieu de rêve !”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

J'ai passé un week-end avec des amis dans ce gite et nous en sommes plus que ravis. Nous avions 2 bébés avec nous et je tiens à souligner tous les efforts de nos hôtes pour faciliter la vie des parents : tout équipé !! (lits parapluies, babyphones, turbulettes, baignoire, table à langer...).
Nous avons passé d'agréables moments entre amis au bord de la cheminée et y avons fait une côte de boeuf. Très convivial. Nous nous sommes sentis chez nous.
Le temps ne nous a pas permis de profiter des vélos mis à disposition, mais nous avons bien profité de l'espace spa. C'est un gros plus pour ce gite déjà très agréable. Que ce soit après une petite séance de sport, pour bavarder entre filles, ou tous ensemble en soirée avec une coupe de champagne, le jacuzzi a été plus que rentabilisé !
Un grand merci à Serge et Sandrine pour leur chaleureux accueil et leurs petites adresses.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La cheminée !
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Thomas L
“Un excellent weekend en Normandie”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

Je ne saurai assez recommander le Gite de la Mourinière: des hôtes très accueillants, un gîte extrêmement chaleureux et charmant, des prestations de très grande qualité et cerise sur le gâteau, un spa avec jacuzzi et sauna qui feront de votre séjour un moment exceptionnel!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
B5302ROwi...
“Un grand moment de détente”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

Un accueil digne des plus grands hôtel, Serge et Sandrine sont de très bons hôtes, nous avons pris la formule tout compris et nous l'avons pas regrettés.
Situé dans le cœur de la campagne normande nous avons pu apprécier le gîte le temps d'un weekend très dépaysant. Rien à redire sur la maison.
GRAND GRAND plus le spa (jacuzzi extérieur + Sauna)
Possibilité de massage

Un grand merci à Sandrine et Serge pour leur gentillesse et leur accueil.
Nous y retournerons vite

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: Le spa
Le moins apprécié: rien à redire
Recommandé pour:
Escapade entre amis Personnes handicapées
Voyageurs aînés Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
294 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer