“super”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité

Derniers résultats en français
nicolas g
“super”
Avis écrit le 23 avril 2016 Séjour en avril 2016

Bel accueil des propriétaires.
Gîte très charmant, avec un équipement très complet.
Espace sauna et spa fantastique pour la détente.
Le jardin est grand et bien aménagé pour les enfants.
Le gîte est idéalement situé pour découvrir la belle région qu'est la Normandie.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Grands groupes Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Pierre T
“Gite Normand Tout Confort”
Avis écrit le 4 avril 2016 Séjour en mars 2016

Nous avons séjourné entre amis dans ce charmant gite Normand durant un week end qui fut des plus plaisant dans ce cadre spacieux et chaleureux.
Le Spa est un énorme plus pour se relaxer dans le jacuzzi (6 places) ou le sauna mis à disposition.
Après une dure journée de détente, quoi de plus appréciable que de se retrouver autour de la cheminée pour une bonne cote de bœuf au feu de bois.
Un grand merci aux Hôtes qui sont des plus accueillants et toujours disponibles.
A très bientot lors d'un prochain séjour !

Compagnons de voyage : Avec mes amis
Votre tranche d'âge 25-34
Réponse de la direction
12 avr. 2016
Merci de votre gentillesse et au plaisir de vous revoir !
Childeric...
“Week-end de rêve”
Avis écrit le 28 mars 2016 Séjour en mars 2016

Super week-end entre amis dans ce gite exceptionnel dans un petit village idyllique autour de Lisieux. Spacieux propre et très bien équipé! Un grand Merci aux hôtes pour leur super accueil. Tout est mis à disposition pour se sentir chez soi. La grande cheminée, le jacuzzi, le sauna, grande baignoire... Tout est au top! La prochaine fois on profitera du BBQ au soleil! super endroit pour se relaxer!profitez-en :)

Réponse de la direction
29 mars 2016
Merci pour votre élogieux commentaire et au plaisir de vous accueillir de nouveau !
MyEstelle
Chatillon, France
“Un lieu de rêve !”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

J'ai passé un week-end avec des amis dans ce gite et nous en sommes plus que ravis. Nous avions 2 bébés avec nous et je tiens à souligner tous les efforts de nos hôtes pour faciliter la vie des parents : tout équipé !! (lits parapluies, babyphones, turbulettes, baignoire, table à langer...).
Nous avons passé d'agréables moments entre amis au bord de la cheminée et y avons fait une côte de boeuf. Très convivial. Nous nous sommes sentis chez nous.
Le temps ne nous a pas permis de profiter des vélos mis à disposition, mais nous avons bien profité de l'espace spa. C'est un gros plus pour ce gite déjà très agréable. Que ce soit après une petite séance de sport, pour bavarder entre filles, ou tous ensemble en soirée avec une coupe de champagne, le jacuzzi a été plus que rentabilisé !
Un grand merci à Serge et Sandrine pour leur chaleureux accueil et leurs petites adresses.

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: La cheminée !
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Escapade entre amis Voyageurs aînés
Familles avec jeunes enfants Grands groupes
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Thomas L
“Un excellent weekend en Normandie”
Avis écrit le 21 mars 2016 Séjour en mars 2016

Je ne saurai assez recommander le Gite de la Mourinière: des hôtes très accueillants, un gîte extrêmement chaleureux et charmant, des prestations de très grande qualité et cerise sur le gâteau, un spa avec jacuzzi et sauna qui feront de votre séjour un moment exceptionnel!

Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
307 $ US
nuit
semaine
Réserver maintenant
Sinon, envoyez un message au propriétaire
Cette location propose la Protection des paiements
Ne payez jamais votre location de vacances par virement bancaire.
En savoir plus sur les modes de paiement sécuritaires.
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer