“Escapade normande au calme parfaite”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
Foxpew
Mons
“Escapade normande au calme parfaite”
Avis écrit le 13 janvier 2017 Séjour en janvier 2017

Accueil très chaleureux de Serge, disponibilité maximum, gite très bien équipé. Espace détente Sauna/jacuzzi parfait. Feu ouvert chaleureux.Gîte très proche de restaurants, magasins...
Une escapade normande reposante comme l'on recherche.
Bravo aux propriétaires.

Flo C
Le Havre, France
“Au top !”
Avis écrit le 8 décembre 2016 Séjour en décembre 2016

Nous avons passé un merveilleux week-end en famille. Ce gîte possède tous les équipements nécessaires et même plus.
Nous recommandons vivement ce gîte.
Les propriétaires sont très chaleureux et à l'écoute.

HeleneF14
“Super !!!”
Avis écrit le 22 novembre 2016 Séjour en novembre 2016

Super week end passé au gîte de la Mourinière. Merci à Serge et Sandrine pour leur accueil, leur gentillesse et tous les petits details qui fait que l'on se sent tout de suite "comme à la maison". Le gîte est parfaitement équipé et nous offre tout ce dont nous avons besoin même plus ! Les enfants ont été ravis de trouver de quoi de quoi s'amuser par tout les temps . Vous avez oublié quelque chose .... pas de panique il y a sûrement ce qu'il vous manque au gîte, serge et Sandrine ont vraiment pensé à tout. La maison a beaucoup de charme et est décorée avec beaucoup de goût . Merci pour tout, on reviendra !!!

Danièle D
“super”
Avis écrit le 4 septembre 2016 Séjour en août 2016

avons vraiment apprécié ce séjour , gite au calme avec un intérieur très bien décoré et avec tout le confort et éléctroménager complet , très grand extérieur avec jeux et jaccusi super apprécié , de plus avons bénéficié de 15 jours super beaux ; propiétaires très sympatiques et très à l'écoute nous en garderons de très très bons souvenirs

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    oui.
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
04 sept. 2016
Ce fut un grand plaisir pour nous également de recevoir des gens du Nord aussi sympathiques que vous.
Christe00...
Charleroi, Belgique
“Gîte exceptionnel avec beaucoup de jeux pour les enfants”
Avis écrit le 30 juillet 2016 Séjour en juillet 2016

Que dire si ce n'est un grand bravo. Gîte aménagé avec goût et très bien équipé. Literie confortable. Grand jardin clôturé avec goal de foot, bac à sable, vélo mis gratuitement à disposition et encore beaucoup d'autres choses. Propriétaires très sympathiques. Nos enfants ont même joué avec leur fille et dit bonjour à leurs ânes. Agréables moments pour les adultes aussi dans cet écrin de verdure si reposant avec , cerise sur le gâteau, un sauna et jacuzzi à notre disposition. De quoi se détendre après une journée bien remplie. A refaire absolument!

La réservation a-t-elle été facile? L'itinéraire donné était-il correct?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres équipements et commodités
Le plus apprécié: le jardin et les vélos
Le moins apprécié: rien tout était parfait
Compagnons de voyage : En famille avec jeune(s) enfant(s)
Recommandé pour:
Escapade entre amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • L'établissement était-il conforme à l'annonce?
  • Recommanderiez-vous cette location?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon?
  • L'établissement était-il équipé d'un accès Internet?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus?
Réponse de la direction
31 juil. 2016
Un grand merci à vous et vos parents. Nos échanges furent bien agréables ! A une prochaine fois en Normandie.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer