“Merveilleux séjour, calme et détente.”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé
Logement à louer -
4 chambres, 2 salles de bain, 8 personnes
Hermival-les-Vaux, Lisieux, Calvados, Basse-Normandie, Normandie

Avis des voyageurs de Tripadvisor

Excellent - basé sur 52 avis

Avis des voyageurs de Tripadvisor

deverrep
“Merveilleux séjour, calme et détente.”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour dans la propriété de Serge, tout est agencé pour notre confort, la maison est très jolie et décorée avec goût. Serge nous a accueilli chaleureusement et en mettant à notre disposition tous les renseignements pour que nous passions un excellent séjour sur place et dans les alentours . Et que dire de l'espace bien-être, si ce n'est que c'était parfait et que nous en avons bien profité. Ah le jacuzzi en contemplant le ciel etoilé, un verre de champagne à la main... Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2017
lnlaetiti...
Asnieres-sur-Seine, France
“gite d'exception”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

super gite avec tout le confort nécessaire pour la famille et les enfants;
le plus est le coin spa avec jacuzzi et sauna au top pour passer un moment de détente;
enfin, l'accueil de serge ne pourrais pas être mieux!
je recommande à 200 % ce gite

Laetitia

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
clairefru...
Treillieres, France
“Gîte tout confort, idéal en famille ou entre amis et bien situé pour visiter la normandie”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil très chaleureux des propriétaires qui ont donné de précieux conseils pour visiter la Normandie. La maison est spacieuse et très bien entretenue, tout le confort y est pour passer un bon séjour. L'espace détente (Jacuzzi et Sauna) a ravi grands et petits après des journées bien remplies à sillonner la région. N'hésitez pas à réserver car vous ne serez pas déçu!

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Céline M
San Francisco, Californie
“Parfaite bulle agréablement aménagée pour un weekend entre amis”
Avis écrit le 6 juin 2017 Séjour en juin 2017

La villa est parfaitement adaptée pour un weekend entre amis. Serge vous accueillera très aimablement avec un soucis du détail dans les informations fournies pour rendre votre séjour aussi agréable que possible. Le coin welness vous réserve des soirées détentes qui rallongeront vos conversations à ne plus en finir, au calme avec la sensation d'être dans une bulle retirée du monde tout en étant rapidement accessible. Un vrai petit bijou pour sublimer vos bons moments entre amis ou famille. A recommander sans hésitation !

Date du séjour : juin 2017
Annie A
Bandol, France
“Superbe gîte”
Avis écrit le 25 mai 2017 Séjour en mai 2017

Gîte très bien aménagé très fonctionnel avec un superbe spa comprenant 1 jacuzzi et un sauna.
Accueil très chaleureux du propriétaire.
Cheminée ou barbecue au choix pour les grillades.
Super week-end en famille avec tout le confort.
A recommander sans aucun problème.

Date du séjour : mai 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer