“Superbe maison normande, belle cheminée, jacuzzi...”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Néerlandais en 1er
Tout voir
Derniers résultats en français
ladygigii
“Superbe maison normande, belle cheminée, jacuzzi et sauna. Chiens acceptés.”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un accueil 4 étoiles, un bon feu de bois nous attendait après la route du vendredi soir. Le propriétaire a pensé à chacune de nos attentes (liste d'activités, guide avec localisations des commerces, restaurants etc. avec itinéraires détaillés, petites attentions, disponibilité du propriétaire à chaque moment du séjour, wifi...).
Les chambres sont joliment décorées, kit de démarrage pour les choses essentielles.
L'espace bien-être avec le grand jacuzzi et le sauna (avec douche et toilettes) est un vrai + !
Chiens acceptés (grand jardin). Proximité des villes d'Honfleur, Deauville-Trouville (30/40min).
Nous étions 7 pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et avons profité de chaque moment.
Je recommande!

Date du séjour : mars 2018
Lalie Car...
“Superbe accueil et super gîte”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en février 2018

C'est un gîte idéal pour les familles, avec un magnifique espace SPA.
Le propriétaire est au petit soin pour ses hôtes et très agréable. Les prestations de ce gîte sont vraiment top.
Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : février 2018
deverrep
“Merveilleux séjour, calme et détente.”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour dans la propriété de Serge, tout est agencé pour notre confort, la maison est très jolie et décorée avec goût. Serge nous a accueilli chaleureusement et en mettant à notre disposition tous les renseignements pour que nous passions un excellent séjour sur place et dans les alentours . Et que dire de l'espace bien-être, si ce n'est que c'était parfait et que nous en avons bien profité. Ah le jacuzzi en contemplant le ciel etoilé, un verre de champagne à la main... Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2017
lnlaetiti...
colombes
“gite d'exception”
Avis écrit le 8 septembre 2017 Séjour en août 2017

super gite avec tout le confort nécessaire pour la famille et les enfants;
le plus est le coin spa avec jacuzzi et sauna au top pour passer un moment de détente;
enfin, l'accueil de serge ne pourrais pas être mieux!
je recommande à 200 % ce gite

Laetitia

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
clairefru...
Treillieres, France
“Gîte tout confort, idéal en famille ou entre amis et bien situé pour visiter la normandie”
Avis écrit le 12 août 2017 Séjour en août 2017

Accueil très chaleureux des propriétaires qui ont donné de précieux conseils pour visiter la Normandie. La maison est spacieuse et très bien entretenue, tout le confort y est pour passer un bon séjour. L'espace détente (Jacuzzi et Sauna) a ravi grands et petits après des journées bien remplies à sillonner la région. N'hésitez pas à réserver car vous ne serez pas déçu!

Date du séjour : août 2017
Votre tranche d'âge 35-49
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer