“Super moment”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Avis des voyageurs de Tripadvisor

206mathil...
“Super moment ”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Super Gite, parfaitement bien équipé. Un Spa du tonnerre ! Une cheminée magnifique qui fait le charme de la maison. (Prévoir des sous pour le bois !)
Serge le propriétaire est adorable et très accueillant !
Nous reviendrons entre filles ou avec nos enfants !

Date du séjour : avril 2018
Zsófi G
“Superbe maison pour une grand famille”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en avril 2018

C'est une maison de copropriété idéal pour les grandes familles, avec une magnifique SPA et un super jardin. Le parc zoologique est tres pres, et la mer se trouve a 30 minutes.

Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : avril 2018
ladygigii
“Superbe maison normande, belle cheminée, jacuzzi et sauna. Chiens acceptés.”
Avis écrit le 27 mars 2018 Séjour en mars 2018

Un accueil 4 étoiles, un bon feu de bois nous attendait après la route du vendredi soir. Le propriétaire a pensé à chacune de nos attentes (liste d'activités, guide avec localisations des commerces, restaurants etc. avec itinéraires détaillés, petites attentions, disponibilité du propriétaire à chaque moment du séjour, wifi...).
Les chambres sont joliment décorées, kit de démarrage pour les choses essentielles.
L'espace bien-être avec le grand jacuzzi et le sauna (avec douche et toilettes) est un vrai + !
Chiens acceptés (grand jardin). Proximité des villes d'Honfleur, Deauville-Trouville (30/40min).
Nous étions 7 pour fêter l'enterrement de vie de jeune fille de ma sœur et avons profité de chaque moment.
Je recommande!

Date du séjour : mars 2018
Lalie Car...
“Superbe accueil et super gîte”
Avis écrit le 4 février 2018 Séjour en février 2018

C'est un gîte idéal pour les familles, avec un magnifique espace SPA.
Le propriétaire est au petit soin pour ses hôtes et très agréable. Les prestations de ce gîte sont vraiment top.
Nous y retournerons avec plaisir !

Date du séjour : février 2018
deverrep
“Merveilleux séjour, calme et détente.”
Avis écrit le 30 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Nous avons passé un merveilleux séjour dans la propriété de Serge, tout est agencé pour notre confort, la maison est très jolie et décorée avec goût. Serge nous a accueilli chaleureusement et en mettant à notre disposition tous les renseignements pour que nous passions un excellent séjour sur place et dans les alentours . Et que dire de l'espace bien-être, si ce n'est que c'était parfait et que nous en avons bien profité. Ah le jacuzzi en contemplant le ciel etoilé, un verre de champagne à la main... Nous reviendrons !

Date du séjour : septembre 2017
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer