“Superbe Gîte à la campagne”
 autres voyageurs ont déjà réservé dans cet établissement
Vérifier la disponibilité
Demander la réservation
Faites une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Tout voir
Derniers résultats en français
M4n4rD
Grand-Couronne, France
“Superbe Gîte à la campagne”
Avis écrit le 10 décembre 2018 Séjour en décembre 2018

Nous sommes très contents d'avoir passé un week-end en famille (8 personnes) dans ce gîte.
Venus pour nous détendre nous avons pu profiter au maximum de l'espace spa (jacuzzi + sauna) et aussi de la lecture auprès de la grande cheminée qui est très agréable à cette période.

Il ne manque rien pour passer un bon moment et Serge est vraiment un hôte très accueillant et disponible.

Date du séjour : décembre 2018
Votre tranche d'âge 25-34
Laura7671...
“Super séjour”
Avis écrit le 19 septembre 2018 Séjour en avril 2018

Serge est un super hote. Vous pouvez lui poser toutes les questions et toujours dispo . Ce week end entre amis était géniale ! Les équipements de la maison sont top ! Je conseille vivement

Date du séjour : avril 2018
Réponse de la direction
21 sept. 2018
Cet avis me fait énormément plaisir, merci beaucoup.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau
Serge
elizabeth...
Saint-Pierre-les-Elbeuf, France
“superbe”
Avis écrit le 19 juin 2018 Séjour en juin 2018

Un très beau gîte , avec tout ce quil faut pour passer un excellent week-end. 3 plus: 1) l'accueil chaleureux du propriétaire qui fait tout ce quil peut pour rendre notre séjour encore plus agréable, 2) la situation: endroit très calme et à 5 minutes du zoo de Cerza, 3) l'espace détente avec le sauna et le bain à remous et les messages proposés et organisés par le propriétaire. Que du bonheur !!!

Date du séjour : juin 2018
Votre tranche d'âge 50-64
nicolasth...
“Superbe gîte pour séjour en famille”
Avis écrit le 18 mai 2018 Séjour en mai 2018

Nous avons passé un très agréable moment au calme. Le jardin était parfait pour profiter du beau temps. La maison est très bien équipée pour l'accueil de toute la famille, enfant et bébés et chat. Le jacuzzi a été un vrai bonheur pour terminer nos soirées. Merci à Serge et sa famille pour leur accueil et leur disponibilité pour répondre à nos petits besoins tout au long du séjour. Nous reviendrons.

Date du séjour : mai 2018
206mathil...
“Super moment ”
Avis écrit le 16 avril 2018 Séjour en avril 2018

Super Gite, parfaitement bien équipé. Un Spa du tonnerre ! Une cheminée magnifique qui fait le charme de la maison. (Prévoir des sous pour le bois !)
Serge le propriétaire est adorable et très accueillant !
Nous reviendrons entre filles ou avec nos enfants !

Date du séjour : avril 2018
Cet avis vous a-t-il été utile? oui
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer