Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtres sélectionnés
Filtrer
60 - 65 de 342 avis
Avis écrit le 27 mai 2017

Cadre très charmant très proche de Paris, de fontainebleau et vaux le vicomte
Le service laisse toutefois à désirer
Plus de garnitures au petit déjeuner à partir de 8h30 alors que le service se termine à 9h30

• Type de voyage : Voyage en couple
Merci, Carole R
Avis écrit le 18 mai 2017

L'acceuil et le cadre sont tres bien, les chambres agreables et spacieuses.La cuisne est d'un bon niveau. Le jardin est grand et permet de se reposer en étant entouré de verdure L'acces du RER à pied prend 20mn. Pour les coureurs un chemin deriere l'hotel permet une balade sympathique au milieu des champs.

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, Q4376BFalexandrep
Pierre C, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 24 mai 2017

Bonjour Q4376BFAlexandrep,

Merci beaucoup pour ce message et cette très bonne note ! Je suis enchanté que vous ayez profité du cadre verdoyant où est situé l’hôtel. Il permet, comme vous le soulignez, de très belles balades.
Vous êtes le bienvenu à l'hôtel lors de votre prochain weekend à Varennes.

Avis écrit le 13 mai 2017 par mobile

Nous avons réservé une nuit par l'intermédiaire d'une smartbox.
L'hôtel est très charmant mais les chambres mériteraient d'être insonorisées. Nous entendions tout ce qui se passait dans les chambres alentour, en particulier la chasse d'eau des toilettes qui faisaient beaucoup de bruit.
Le petit déjeuner est très copieux et très bon.
En bref, venez avec des bouchons d'oreilles !

Date du séjour : juin 2016
Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, touriste93297

Cher Touriste93297,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de laisser un avis sur votre séjour parmi nous.
Je suis désolé si vous avez souffert des bruits extérieurs à votre chambre. Sachez que nous aurions pu faire notre maximum pour vous reloger dans une autre chambre de l’hôtel si cela avait été possible. Pourtant, je suis sûr que vous avez passé une bonne nuit grâce à nos matelas moelleux. Bien que nos chambres et nos meubles soient d’époque, nous ne sacrifions pas le confort de nos clients au profit du cachet de la pièce.
Je suis heureux que vous ayez apprécié notre petit-déjeuner et les viennoiseries du boulanger du village.
Ce sera un plaisir de vous recevoir de nouveau à Varennes.

Avis écrit le 9 mai 2017

Nous avons ete traité comme des clients de 2nde zone car nous avions reservé via une wonderbox. Chambre passable bien loin de ce qu on peut voir sur le site, nous n avons pas pu profiter du joli cadre depuis notre fenetre car vue sur l arrière cour et un toit en tole. La chambre sentait fort l' humidité et il y avait de la moississure dans la douche. Douche et toilette dans la chambre. Nous n avons pas été prevenu qu il y aurait un mariage, on repassera pour le week end en amoureux à 2 au bord de la piscine heureusement qu'il n'a pas fait beau du coup! Pas d acces au bar de l'hotel ( s il y en avait un) car occupé par la noce. Conseil mal venu de la receptionniste qui nous propose de nous joindre aux invités de la noce qui étaient dans le jardin quand on lui a dit qu on était déçus de ne pas pouvoir profiter du cadre.La moindre des choses est de prevenir lors de la résa histoire de savoir à quoi s en tenir. Dommage car le cadre avait l'air vraiment joli.

• Type de voyage : Voyage en couple
1  Merci, B4683PAclaireb
Pierre C, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 10 mai 2017

Cher B4683Aclaireb,

Je vous remercie d’avoir pris le temps de déposer vos impressions sur votre séjour parmi nous.
Je vous rassure, en aucun cas nous faisons de distinction entre nos clients. Toute l’équipe est attentionnée avec chacun dans une ambiance chaleureuse et familiale.
Malheureusement, toutes nos chambres ne peuvent pas avoir vue sur le parc de 2 hectares. Il ne fallait pas hésiter à nous faire part de vos besoins et nous aurions été heureux de vous reloger, dans la mesure du possible.
Je suis désolé que vous ayez été incommodés par le mariage cependant le jardin est assez grand pour accueillir la réception et nos clients individuels. Je vous remercie d’ailleurs de mentionner sa beauté et son calme.
J’espère que votre Wonderbox vous a tout de même permis de profiter du cadre paisible de l’hôtel à seulement 40 minutes de Paris.
Toute l’équipe sera ravie de vous accueillir de nouveau lors de votre prochain séjour à deux.

Avis écrit le 9 mai 2017

Je recommande vivement cet établissement parfaitement adapté aux conventions d'affaires. Le cadre est particulièrement beau et reposant, l'accueil est très agréable, les petits déjeuners proposés sont gourmands. Ils disposent du matériel nécessaire à vos animations : micros, vidéo projecteurs, sonorisation...etc

• Type de voyage : Voyage d'affaires
Merci, esf20172017