Hôtels à proximité
53 $ US
56 $ US
54 $ US
  • Stationnement gratuit
Campanile Brie Comte Robert(Brie-Comte-Robert)
57 $ US
ibis Budget
103 $ US
90 $ US
  • Stationnement gratuit
Novotel Senart Golf Greenparc(St Pierre du Perray)
99 $ US
91 $ US
Alerte économie! 15 % inférieur au tarif moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 107 $ US/nuit de cet hôtel.

Hotel-Restaurant Motelia(Moissy-Cramayel)
66 $ US
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
13 - 18 de 312 avis
Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

En vacances, nous avons choisi cet hôtel au dernier moment ,attirés par les photos du site plutôt agréable.
Nous n avons pas été déçu, l accueil a été fort sympathique, le personnel est disponible et bienveillant, le lieu plein de charme, la décoration respecte le style de la bâtisse.Notre chambre donnait sur le parc, le lever du soleil mélangé à la brume offrait un spectacle magique.
Je recommande à tous,surtout aux amoureux romantiques.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Gachounette
Pierre C, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2018

Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis sincèrement ravi que votre choix se soit porté sur notre établissement. Merci de nous avoir sélectionné pour passer vos vacances de fin d’année.
Merci d’avoir partagé ce commentaire qui décrit si bien notre établissement.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à l’occasion d’un prochain séjour en couple.

Avis écrit : 26 décembre 2017

Bravo à toute l'équipe très sympathique, attentionnée, pour avoir rendu notre réunion de famille (100 personnes) un événement inoubliable, dans un cadre superbe.
Belle adresse à retenir, un grand merci!

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Poub t
Avis écrit : 18 novembre 2017 par mobile

Nous avons fêté notre mariage le 28 octobre dans ce très beau établissement et tout s est passé à merveille. Nos invités ont été charmés par ce bel endroit et nous avons été ravis de toute l organisation. Merci à la superbe équipe très professionnelle et à l écoute! Je le conseille vivement à toutes les personnes qui veulent organiser leur mariage

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
1  Merci, Marina B
Pierre C, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2017

Chère Marina,
L’équipe de l’Hostellerie de Varennes a été heureuse d’accueillir votre célébration de mariage. Merci infiniment de souligner la beauté de notre domaine, son charme bucolique et son parc arboré sont en général très appréciés.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement, merci de votre confiance.
Nous vous souhaitons un beau mariage, en espérant vous recevoir à nouveau pour un séjour en amoureux.

Avis écrit : 24 octobre 2017

En août 2017, nous avons célébré notre mariage à l'hostellerie de Varennes. De la décoration de la salle la veille, au vin d'honneur et jusqu'au brunch le lendemain, que cela soit nos invités ou nous, nous soulignons le professionnalisme de l'équipe ainsi que le soin qu'ils ont portés à ce que chacun d'entre nous passe un beau moment.
Nous les remercions chaleureusement pour leurs conseils et pour avoir contribué à ce que ce jour soit parfait pour nous.
Petit clin d'oeil pour les nombreux et beaux noeuds de chaise que l'équipe a réalisé à notre place puisque c'est l'équipe du lieu qui se charge de la décoration selon nos instructions.
Merci encore !

• Séjourné : août 2017, voyage entre amis
    • Rapport qualité-prix
Merci, Nicolas D
Avis écrit : 1 octobre 2017 par mobile

Venu pour quelques jours de séminaire. Belle découverte car l endroit est calme, entouré d'un très beau parc et salle voûtée aménagée en salle de réunion pour l occasion mais qui pourrait parfaitement se transformer en salle de bal. Chambre un cran en dessous car peu spacieuse mais celle ci faisait partie d un immense appartement que je partageais avec des collègues. Un endroit charmant et agréable pour un moment en famille ou professionnel

Séjourné : octobre 2017, voyage d'affaires
Merci, Olivier V
Pierre C, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 octobre 2017

Cher Olivier,
L’Hostellerie de Varennes est ravie d’offrir tout le confort nécessaire au bon déroulement des séminaires d’entreprises. Vous avez eu l’occasion de louer notre jolie salle Edison, voûtée et d’époque XVIIe siècle, qui est en effet prisée pour les réunions de familles et leurs soirées dansantes.
Nos appartements peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes, merci de recommander leur confort.C’est un choix d’avoir conservé l’architecture originelle du bâtiment, qui prévoit des chambres individuelles destinées au repos, et un grand salon pour privilégier la convivialité.
Ce sera un plaisir de pouvoir vous recevoir à nouveau, pour un séjour professionnel ou loisir.

Afficher plus d'avis