Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
16 - 21 de 317 avis
Avis écrit : 9 février 2018 par mobile

Hotel tres bien, il faudrait juste refaire les salles de bain. Le cadre est génial. Le restaurant est très bien mais le rapport prix est élevé. Le personnel est tres sympathique. A recommander pour les déplacements professionnels

Séjourné : février 2018, voyage d'affaires
Merci, JM R
Pierre C, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2018

Bonjour madame, bonjour monsieur,
Je vous remercie de partager votre commentaire élogieux ainsi que vos suggestions d’amélioration. Je suis ravi que vous ayez apprécié l’atmosphère, l’équipe et le restaurant de notre établissement. J'espère avoir l’occasion de vous accueillir pour un prochain séjour professionnel parisien.

Avis écrit : 7 janvier 2018 par mobile

Nous avions réserve à plus de 100 la grande salle ainsi qu une quinzaine de chambres pour une grande fête de famille autour de Noel et vraiment nous n avons pas été déçu. Grande cour, facile de se garer, accueil particulièrement sympathique du manager Pierre Cousturie, des chambres bien décorées, salle de bain très sympas. Le jardin est grand plus de 4 hectares avec une piscine. Vraiment je recommande

Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
Merci, Christophe M
Pierre C, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 17 janvier 2018

Bonjour Christophe,
Merci d’avoir choisi l’Hostellerie de Varennes pour votre célébration de Noël en famille. Je suis heureux d’avoir pu vous accueillir et faire de votre séjour un moment convivial et sympathique.
L’équipe vous souhaite une bonne année et vous remercie d’avoir pris le temps de nous partager votre avis.
Ce sera un plaisir de vous recevoir lors d’une prochaine célébration.

Avis écrit : 30 décembre 2017 par mobile

En vacances, nous avons choisi cet hôtel au dernier moment ,attirés par les photos du site plutôt agréable.
Nous n avons pas été déçu, l accueil a été fort sympathique, le personnel est disponible et bienveillant, le lieu plein de charme, la décoration respecte le style de la bâtisse.Notre chambre donnait sur le parc, le lever du soleil mélangé à la brume offrait un spectacle magique.
Je recommande à tous,surtout aux amoureux romantiques.

Séjourné : décembre 2017, voyage en couple
Merci, Gachounette

Bonjour Madame, Monsieur,
Je suis sincèrement ravi que votre choix se soit porté sur notre établissement. Merci de nous avoir sélectionné pour passer vos vacances de fin d’année.
Merci d’avoir partagé ce commentaire qui décrit si bien notre établissement.
Ce sera un plaisir de vous recevoir à l’occasion d’un prochain séjour en couple.

Avis écrit : 26 décembre 2017

Bravo à toute l'équipe très sympathique, attentionnée, pour avoir rendu notre réunion de famille (100 personnes) un événement inoubliable, dans un cadre superbe.
Belle adresse à retenir, un grand merci!

• Séjourné : décembre 2017, voyage en famille
    • Position
Merci, Poub t
Avis écrit : 18 novembre 2017 par mobile

Nous avons fêté notre mariage le 28 octobre dans ce très beau établissement et tout s est passé à merveille. Nos invités ont été charmés par ce bel endroit et nous avons été ravis de toute l organisation. Merci à la superbe équipe très professionnelle et à l écoute! Je le conseille vivement à toutes les personnes qui veulent organiser leur mariage

Séjourné : octobre 2017, voyage en famille
1  Merci, Marina B
Pierre C, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 6 décembre 2017

Chère Marina,
L’équipe de l’Hostellerie de Varennes a été heureuse d’accueillir votre célébration de mariage. Merci infiniment de souligner la beauté de notre domaine, son charme bucolique et son parc arboré sont en général très appréciés.
Nous vous remercions d’avoir choisi notre établissement, merci de votre confiance.
Nous vous souhaitons un beau mariage, en espérant vous recevoir à nouveau pour un séjour en amoureux.

Afficher plus d'avis