Hostellerie Varennes
72 $ US
106 $ US
102 $ US
  • Stationnement gratuit
Novotel Senart Golf Greenparc(St Pierre du Perray)
99 $ US
  • Piscine
63 $ US
57 $ US
  • Stationnement gratuit
Campanile Brie Comte Robert(Brie-Comte-Robert)
TripAdvisor
Découvrez l'avis des voyageurs :
Filtrer
1 - 6 de 307 avis
Avis écrit : 10 avril 2018

Nous avons logé nos familles et nous à l'hostellerie à l'occasion de notre mariage. Toute l'équipe a été extrêmement arrangeante, disponible et très attentionnée, alors même que nous organisions le mariage indépendemment de l'hostellerie. Merci infiniment de nous avoir permis de profiter autant du site exceptionnel de l'hostellerie.

We've spent our wedding weekend at the hostellerie, where all the teams have been amazingly available and kind to us. Thank you so much for everything
WE HIGHLY RECOMMEND A STAY AT THIS HOTEL

• Séjourné : avril 2018, voyage en famille
    • Position
Merci, rougetarnaud
Pierre C, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 11 avril 2018

Cher Arnaud,
Merci de partager votre belle expérience sur la page de notre établissement. Toute mon équipe et moi-même sommes ravis d’avoir pu vous offrir une halte sereine et paisible au cours de cette journée certainement riche en émotion. Nous savons que ces moments forts resteront gravés dans votre mémoire pendant des années et cela nous remplit de joie. Comme vous avez pu le voir, nous avons la volonté de fournir le meilleur des séjours à chacun de nos hôtes. Peut-être que vous avez pu profiter de notre superbe parc arboré ? Imaginez maintenant fêter un anniversaire au sein de notre domaine. Je vous le garantis : vous serez aussi satisfaits que lors de cette belle journée de printemps. N’hésitez pas à revenir nous voir, nous serons enchantés de vous revoir très bientôt.

Avis écrit : 22 mars 2018

Nous avions une box nuit insolite : chambre & petit déjeuner . Chambre n°2 très fraiche, literie un peu dure , salle de bains & WC exiguë .
A la belle saison ce lieu est plein de charme.
Nous avons pris le repas du soir pas de loin d'un bon feu de bois : cuisine semi-gastronomique avec des produits frais , service de qualité.
Très bon petit déjeuner avec du choix sucré / salé dans une belle salle.

1  Merci, bb13200
Pierre C, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 30 mars 2018

Chère Madame, Cher Monsieur,
Merci de nous avoir choisi lors de votre séjour « Nuit Insolite ». Notre établissement est en effet une maison bourgeoise du XVIIIème siècle et permet à chacun de nos hôtes de s’imprégner de l’âme qui s’en dégage depuis toujours. Nous sommes très attachés au confort que nous apportons à nos clients et c’est pourquoi nous restons à votre disposition pour répondre aux petits inconforts que vous pouvez parfois percevoir lors de votre séjour. Sur simple demande nous vous aurions changé de chambre toujours avec le même sourire !
Toute l’équipe de restauration est ravie d’apprendre que vous avez apprécié aussi bien notre ambiance chaleureuse en étant nichés au coin du feu, que la cuisine de terroir de notre Chef Franck !
Nous serons ravis de vous recevoir à nouveau et vous verrez que votre intuition ne vous a pas trompé : le domaine est splendide en été ! A très bientôt !

Avis écrit : 20 mars 2018

Bel hotel avec un service impeccable.
Des chambres spacieuses avec beaucoup de charme,
Un parc util car visible des chambre qui appelle a la farnienté.
Resto pas testé mais semble tres correct.
Situe dans un viallge tout simplement charment qui en demande qu'a etre visité a pied. petite place avec bistrot et resto
tres bon rapport qualité prix pour la region parisenne

Séjourné : mars 2018, voyage d'affaires
Merci, Arnaud B
Avis écrit : 19 mars 2018

Un hôtel au calme ,avec beaucoup de charme, dans un parc arboré.Mais le charme est rompu par la qualité des chambres, ou l'impression perçue et que l'on a fait des chambres avec des matériaux de mauvaise qualité et à la finition hasardeuse.La chambre occupée au deuxième étage est mansardée et petite, les fenêtres sont a simple vitrage, la tapisserie se décolle sur le haut ,les vis de fixation des plaques de plâtre sont visibles .Dans la salle de bain,la peinture verte apparait sous la couche de badigeon blanc, le wc est un Sanibroyeur et les joints du carrelage au mur ne sont plus gris mais noir recouverts par un champignon.Ayant entrevu le mur de la chambre voisine avec des fissures je pense que le coté hostellerie ne mérite pas ce nom de nos jours.Pour terminer sur un point positif le petit déjeuner est vraiment au top et diner au restaurant un très bon moment avec des plats de qualité ,fins, gouteux, bien conseillé par le maitre d’hôtel

Conseil sur la chambre : S'assurer que la chambre est propre
Merci, rolandhippy
Pierre C, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 4 avril 2018

Cher Roland, Je suis ravi d’apprendre que le site a su vous charmer tant par la localisation que par son parc. Vous avez choisi de séjourner dans une demeure datant du XVIIIème siècle où ma volonté a été de conserver l’âme qui s’en dégageait depuis toujours. Nous avons une décoration type époque qui fait tout le charme de nos chambres, tout n’est pas parfait dans nos finitions mais nous veillons à vous offrir une chambre propre et accueillante et c’est l’une de nos priorités. Nous accordons beaucoup d’importance aux retours de nos clients et vos précisions de retouches seront bien évidemment étudiées par notre technicien. Je vous remercie infiniment de souligner la qualité de notre petit-déjeuner et de notre restauration en général. Notre Chef Franck adore proposer à nos hôtes de délicieux plats préparés à base de produits frais de saison et comme vous avez pu le voir, notre personnel de restauration conseille avec justesse nos clients afin de leur faire passer le meilleur moment possible. N’hésitez pas à revenir nous voir bientôt !

Avis écrit : 15 mars 2018

conforme a mes attentes, un bien bel endroit.
Personnel aimable et sympa.
Restaurant très correct et de bonne facture au niveau des plats.
petit déjeuner digne d établissements bien plus onéreux, de qualité avec quelques produits maison et locaux0.
Établissement a recommander sans modération

Conseil sur la chambre : chambres aux étages sans ascenseur...a ma connaissance!
    • Rapport qualité-prix
Merci, denmir
Pierre C, Directeur général de Hostellerie Varennes, a répondu à cet avisRéponse envoyée 23 mars 2018

Cher Denmir,
Je suis ravi que l’Hostellerie de Varennes ait su vous charmer, comme vous le dites si bien, nous sommes situés aux portes de Paris. Nous faisons toujours en sorte de fournir la meilleure expérience à nos clients et c’est pourquoi mon équipe et moi-même sommes si attentifs aux petits détails qui font toute la différence.
Merci de souligner la qualité de notre restaurant, sachez que Franck, notre Chef, utilise des produits du terroir pour vous proposer à chaque service une cuisine traditionnelle de qualité.
Merci de partager cette astuce, la bâtisse possède deux étages et nous accompagnons nos clients. C’est l’occasion de les décharger de leur bagage sur le chemin de leur chambre et leur assurer une tranquillité et un repos sans faille dès leur arrivée dans notre domaine.
Au plaisir de vous revoir très bientôt !

Afficher plus d'avis