Avis sur La Jacquotte

Downstairs Tiolet
Upstairs Shower Room
Lounge Dining area
More Lounge Dining Area
Outside there is a large utility area with washing machine with storage space for extra provisions.
Looking out into the secure garden where there is also garden furniture and a BBQ
Wysteria
The Garden in Summer
Nearby Moulin de Frietiex where there is a restaurant and fishing
A Family Chateau
Springtime at La Jacquotte
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Voir toutes les locations disponibles
Résumé

Solheno
Gentilly, France
“Grosse deception ”
Avis écrit le 6 août 2016 Séjour en août 2016
personne a ou ont trouvé cet avis utile

Le gîte est spatieux mais la literie est particulièrement inconfortable. Nous avons également trouvé des loirs dans la cuisine et la salle de bain. De plus, la propriétaire est très désagréable. Elle était très stressée car d'autres locataires arrivaient le jour de notre départ. Nous l'avons trouvée dans la maison le 2e jour à notre retour de course, soi-disant pour fermer les rideaux des velux afin d'éviter la chaleur... En fait, elle avait fait le tour des pièces et modifié certaines choses. Alors qu'elle nous avait proposé par mail d'utiliser une salle de réunion comme chambre d'enfants, elle nous a obligés à déménager les matelas prétextant une visite (qui n'a jamais eu lieu), et a refusé qu'on y retourne le reste du séjour. Face à ces rapports hostiles, nous avons décidé de quitter le gîte un jour plus tôt. Cela permettait à la propriétaire de préparer la maison pour les locataires suivant mais elle n'a évidemment pas eu l'idée de nous proposer de nous rembourser une nuit... En revanche, elle n'a pas oublié de nous faire payer 15€ supplémentaire pour la consommation d'électricité. La classe!

Cet avis vous a-t-il été utile? oui

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Boussac

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 personnes
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenus supplémentaires
Facile à gérer